![]() |
|
|
#11 |
|
Membre
|
Merci pour ta réponse Bh@Mp0, donc c'est pas ca qui fait que mon site est inaccessible depui plus de 12h maintenant.....
J'ai l'impression ausi que la page des logs est HS http://logs.ovh.net J'aimerai bien recupéré mon site avant lundi quand même.... |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre
|
Quel plan as-tu ? (720 non ?)
Arrives-tu à accéder à ton site via nom_du_plan.ovh.net/~nom_du_compte ? (par exemple, 60gp.ovh.net/~actuhumo pour moi) => 720plan.ovh.net/~cessonha/ ? As-tu changé quoi que ce soit sur ton site ? Pourrais-tu te connecter sur ton FTP et voir quels sont les droits de tes fichiers ? (744, 644, 777, ...) ? |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre
|
Oui je suis sur un 720
J'ai donc tenté ta soluce du 720plan.ovh.net/~cessonha/ mais pareil j'obtiens une erreur 403. Je n'ai rien modifié hier sur le site c'est ca qui est bizarre. Mon site fonctionne sous spip Concernat les droits des fichiers il faut regarder lequels ? Car c'est pas ca qui manque lol Bon le repertoir www a la racine est en 700 Sinon tous les autres repertoires sont en 755 et mes fichiers index en 644 |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre
|
Dites c'est normal que mon repertoir "www" soit en CHMOD 700 ????
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre
|
Bon le CHMOD de mon repertoir avait ete modifié en 700 au lieu de 755, tout fonctionne à nouveau.
Par contre etant donné que je suis sur et certain de n'avoir rien modifié c'est donc un probleme au niveau d'ovh. |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Membre
|
Oui, apparemment y'a un petit problème vu que tu n'es pas le seul à avoir eu ça ...
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre
|
Un tit hackeur aurait il pu s'infiltrer ??
Des ces cas faut pas trop s'etonner qu'ovh ne reponde ca la fait mal de l'avouer... |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre
|
Non non, j'imagine mal un hackeur réussir à s'introduire et seulement modifier les droits des fichiers ... pourquoi ne pas les supprimer directement ?
Je pense à un problème sur un de leurs outils de vérification des comptes (comme par exemple celui détectant les fichiers illégaux, ou celui visant à détecter les failles de sécurité de nos scripts) ... |
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Membre
|
Citation:
ne sot modifié.... |
|