![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Telecharger sur dl.free.fr avec plusieurs connexions ?
Bonjour,
Comme vous le savez deja, peut etre, free a bloqué l'accée par wget au dl.free.fr. Il fallait faire un script dlfree.sh et lancer comme ceci : ./dlfree.sh url_du_fichier Code:
############################################# ## download files with wget on dl.free.fr ## ############################################# ## created by Val1472, tutos by czeus2 ## ############################################# USER_AGENT="Mozilla/5.0 (Linux; U; Linux x86; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041202 Firefox/1.0" #First step is set cookie wget --save-cookies cookie.txt --keep-session-cookies --user-agent="$USER_AGENT" $1 -O tmpFile #Second step is to download the img file PL_LINE=`grep "img src=\"/im.pl" tmpFile` PL_FILE=`echo $PL_LINE | cut -d\" -f3` wget --load-cookies cookie.txt http://dl.free.fr/$PL_FILE -O tmpFile #Third step download with cookie FILE=`echo $1 | sed s#http://dl.free.fr##g` wget -c --load-cookies cookie.txt --referer="http://dl.free.fr/getfile.pl?file=$FILE" --user-agent="$USER_AGENT" $1 #Then clean tmp file rm tmpFile cookie.txt ##Thanks to Val1472## Mais le soucis c'est qu'on ne télécharge pas plus de 60Ko/s. Je voudrais savoir si il existe un accélérateur de téléchargement. C'est a dire qu'il utilise 5 voir 10 connexions ( donc 60 * 5 = 300Ko/s c'est déja mieux lol ) Attention, ce n'est pas pour du piratage ni pour du hack ni je sais pas quoi ( vu la polémique que ça fais en ce moment sur les forums ovh ) Je vous remercie.
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Telecharger sur dl.free.fr avec plusieurs connexions ?
salut,
sur dl.free.fr, maintenant : Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr Trop de slots utilisés Suite à de trop nombreux abus qui perturbent le service, il a été décidé que: * 1 slot de telechargement / IP / fichier * 5 slots max / IP / machine Donc ça va être difficile de faire 5 voir 10 connexions pour un même fichier ! Dommage. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
ok lol merci tanpis et comment faire en chaine. C'est a dire télécharger 5 fichiers en meme temps.
Parce qu'avec ma méthode, on peut pas en lancer plusieurs. Et comment uploader dessus ?? Je n'ai pas de compte free ( je suis chez numericable et je ne veux pas prendre des comptes gratuit free ) Merci encore Spawny
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Tu peux utiliser screen ou la commande "nohup" pour laisser une commande tournée en tache de fond
Sinon tu peut te configurer des interfaces eth0, eth1... avec plusieurs IP (a voir avec les guides ovh) et ensuite utiliser --bind-address=ADDRESS avec la commande wget |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
oui niquel merci merci merci =)
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
Pas de problème
![]() PS : j'ai trouvé "--bind-address=ADDRESS" grace au man de wget
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
lol arf je regarde pas souvent les man.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|