![]() |
|
|
#71 |
|
Membre
|
Re : Important: MAJ Proxmox
Je relance le sujet quand ovh va fournir proxmox v1.0 ? kro une réponse !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#72 |
|
Membre
|
UP.
|
|
|
|
|
|
#73 |
|
Membre
|
Proxmox 1.1 est sortie !
je pense que nous l'attendons tous avec impatience ... ou au moins la 1.0 ... |
|
|
|
|
|
#74 |
|
Membre
|
http://pve.proxmox.com/wiki/Proxmox_...64.29_released
New Proxmox VE 1.1 (build 3664) released We just released a Proxmox VE 1.1. Main feature is an improved Kernel including the latest version of KVM (KVM-83). * Updated Kernel - new e1000/e1000e drivers * New KVM with many improvements (KVM-83) * New Chinese translations * Minor pve-manager updates and bug fixes |
|
|
|
|
|
#75 |
|
Membre
|
Bon faut pas pousser la il nous faudrait une réponse ça fait 1 mois et demi que l'on attend, "kro" tu pourrais laisser un message pour donner des nouvelles stp !
UP |
|
|
|
|
|
#76 |
|
Membre
|
La distrib proxmox OVH a un avenir ou pas?
Ne vaut-il pas mieux migrer vers Xen ou migrer les VM proxmox vers un hébergeur permettant d'installer facilement un proxmox standard (en louant un kvm). |
|
|
|
|
|
#77 |
|
Membre
|
je commence a me poser les meme questions ... Maintenant que tout mon parc tourne sous proxmox ...
|
|
|
|
|
|
#78 |
|
Membre
|
J'ai eu une réponse du support concernant la migration:
------------------------------------------------------ Bonjour, Nous n'avons pas encore de date précise pour cette migration. Celle ci devrait être indiqué sur les mailings lists une fois qu'elle sera disponible. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Julien.D Service commercial Serveurs dédiés ------------------------------------------------------ Apparemment au téléphone il disait qu'ils étaient en test sur la migration donc wait & see mais malgré tout Kro pourrait nous laisser un message. |
|
|
|
|
|
#79 |
|
Membre
|
Mouais, en test sur la distribution...
Pour ma part grâce aux infos de ce thread je suis passé à un kernel proxmox standard à la place du kernel bricolé ovh puis mis à jour en proxmox 1.1. Pour passer au kernel proxmox: apt-get install curl dpkg-reconfigure locales je met fr_FR@euro comme locale par défaut curl ftp://pve.proxmox.com/debian/key.asc | apt-key add - apt-get remove lilo --purge apt-get install grub grub-install /dev/sda update-grub apt-get update apt-get upgrade apt-get install pve-kernel-2.6.24-1-pve reboot puis pour passer en proxmox 1.1: apt-get update apt-get dist-upgrade |
|
|
|
|
|
#80 |
|
Membre
|
THX ericbk =)
Si quelqu'un a un serveur de test pas loin pour tester la migration des VM en KVM ou OpenVZ de la distrib OVH vers la Proxmox 1.1, c'serait uber chouette =D |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|