![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Bonjour à tous
Ça fait la deuxième fois que l'index de mon site est piraté (pas le forum), comme vous pouvez le voir ici : http://www.metalorock.com Je suis allé sur voir le contenus du FTP, et à l'intérieur y'a un fichier .sql (dump_metalorock.com_sexyshop_15-06-2008-22-20-50.sql) Et voila le contenus : Code PHP:
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Index 60gp piraté !
réglé
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
réglé
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
réglé
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
réglé
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
On peux voir tout en bas du fichier ci dessus le nom, l'adresse, le numéro de certaines personnes...je ne comprend pas à quoi ça correspond et en plus dans le ftp y'a le fichier _y.php.html qui est infecté par un cheval de troie Backdoor.PHP.C99Shell.p heureusement kaspersky me l'a supprimé directement..
Et pour finir, un dossier sym qui s'est ajouté au ftp aussi voila le contenus en image ici Ça sent pas trés bon tout ça...que dois je faire ?
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
A priori ton hébergement devait être utilisé pour spammer ...
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
Ah bon? à quoi vois tu ça ?
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
Déjà voir avec ce script quels sont les fichiers ajoutés et modifiés ces derniers jours. Ca te permet de constater l'ampleur des dégâts:
http://forum.ovh.com/showpost.php?p=104517 Ensuite, je t'invite à lire ceci: Sécuriser et protéger son site web des attaques des pirates et hackers Enfin, efface les données personnelles que tu mets dans ce forum (nom, adresse, e-mail), pour le respect des individus spammés. Tu peux conserver un échantillon "fictif" et nettoyé afin de garder un exemple.
Les Guides: Être hébergé chez OVH - Liste des Tutos du forum - Guides d'OVH Mes tutoriaux: Se protéger des pirates - Référencement - Backup web et MySQL Mail: règles et quotas - Multi-domaines Et aussi: xhtml et css - php et MySQL - Admin'OVH Dernière modification par enycu 21/12/2008 à 14h30 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|