![]() |
|
|
#1 |
|
Visiteur
|
Espace Fidelite
Bonjour,
Vous commandez régulièrement chez Ovh ? Alors, cumulez les points cadeaux grâce au compte Espace Fidélité. A chaque commande, vous gagnez des points que vous pouvez utiliser immédiatement lors de la commande suivante. Vous faites donc des économies en toute simplicité et sans alourdir la procédure de commande. Comment activer ? ----------------- Dans le manager, Mes produits, L'espace Fidélité, vous l'activez en 1 clic et gratuitement. Vous avez l'accès à votre relevé de compte où vous pouvez voir tous les points que vous gagnez à chaque commande. Vous pouvez aussi alimenter le compte avec de l'argent et déterminer les limites de seuils. Pourquoi ? Grâce aux points que vous cumulez, vous allez pouvoir sous peu activer l'auto-renouvellement de vos noms de domaines. En savoir plus: http://www.ovh.com cliquez sur le Manager Pour qui ? ---------- Tout le monde peut bénéficier de l'Espace Fidélité. Aucune restriction. Aucun engagement. Combien de points ? ------------------- Quelques soit la commande chez Ovh, vous cumulez les points de manière proportionelle au montant de la commande. Aussi, vous gagnez les points pendant les promotions mensuelles ou les actions ponctuelles que nous avons commencé de vous proposer (le .fr gratuit, le .fr, le .eu, le .net à 3.39Euro HT/an). Depuis quand ? Les limites ? ---------------------------- Le service est disponible depuis le Vendredi. Nous sommes très agréablement surpris: sans aucune annonce, déjà 500 comptes fidélité activés ! Et déjà des milliers de points gagnés ![]() Il n'y a pas de limite dans le temps pour utiliser les points. Alpha, Bêta, Production, Dev ---------------------------- Le service est actuellement en plein de développement. C'est à dire que nous allons proposer de plus en plus d'options liés à ce Compte Fidélité. Le renouvellement automatique, mais ça ne s'arrête pas là. Certaines options annoncés dans cet emails ne sont pas encore disponibles et seront aujourd'hui et d'autres dans 1 semaine. Et ça va continuer. Amicalement Octave |
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Espace Fidelite
Est-ce que l'Espace Fidélité peut servir au renouvèlement d'un domaine ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Visiteur
|
Re: Espace Fidelite
Abogil <Abogil.36662o@no-mx.forums.ovh.com> a écrit:
> > Est-ce que l'Espace Fidélité peut servir au renouvèlement d'un domaine ? oui. |
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Je viens d'activer le service.
En fait, ça remplace le systeme prepaid ? PS : en activant le service, j'ai eu le message comme quoi mon compte prepaid a bien été validé... PS 2 : dommage le service n'est pas rétroactif (humour bien sûr)
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
Tu actives où ? Moi je vois directement mon solde/les liens Outils + Actions.
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
Dans Administration, il y a un onglet "Espace Fidélité". En cliquant dessus ça m'a demandé si je voulais activer, j'ai validé. A priori c'est déjà activé pour toi. Tu avais peut être activé le système prepaid avant ?
Pour les petits curieux comme moi, il y a possibilité d'acheter des points mais il n'y a pas de tarif. En voulant faire une simulation ça m'a direct fait un bon de commande Comme ça se fait en 2 étapes, je pensais qu'à la seconde étape ça allait me demander une confirmation avec la somme dûe. Et bin non ![]() Donc c'est 0.01 euro pour un point. Comme il faut minimum 1000 point, ça fait 10 euros HT. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
Au fait, cette nouvelle option change-t-elle le contrat établie avant son acceptation ? (genre nouvelles closes ou autres)
|
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
Membre
|
Citation:
PS : déso, je n'avais pas vu ta réponse.. Citation:
|
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
Tu as raison de préciser que c'est en dev, et j'en avais bien pris note. Que le fond soit OK, c'est bien, mais avant de mettre en production, on fait le nécessaire... Ca m'importe pas pour ce cas, on discute voilà tout : le type qui vient de prendre un hébergement et qui voit cette option sans plus d'info il fait quoi ? Admettons que j'ai un soucis avec ce nouveau service, il se passe quoi puisque c'est en beta et rien d'officiel ?
Point de vue légale, ça me semble limite de mettre quelque chose en production et après faire les CGV... C'est pas pour râler hein, juste participer à l'évolution d'OVH. Si j'étais chaint, j'ai fait une facture pour une offre qui n'existe pas vraiment encore. Comme on devient de plus en plus procédurier, OVH devrait prendre des gants à ce niveau. Bah oui on me demande une facture alors que la tarification n'apparait nul part ! Il ne faut pas mettre le dernier 'joujou' en ligne comme ça il me semble. Bon moi c'était pour tester et puis ce n'est pas moi qui vais faire chier OVH dont je suis assez satisfait, mais d'autres ne se generont pas à mon avis. Cordialement |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
Non, je crois pas que ça soit une beta. Le système de points est sorti, les points en cadeaux sur tous les BC, accessibles via le manager, possible de créditer son compte, SOAPI ok et la relation 1€ = 100 points est sur le site + les CGV.
Ce qui est en dev par exemple : le SOAPI mais via les emails (machins grisés du manager). J'ai vu le truc en test, c'est sympa et rapide. Je crois qu'ovh a de bons avocats donc faut pas trop s'inquiéter ^^
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|