![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
E-mail -> @hotmail - SOLUTION
Bonjour,
J'ai enfin la solution pour tous ceux où les mails ne sont jamais recu vers les adresses @hotmail. Après m'être assuré du bon fonctionnement de mes SPF et adhesion au programme Sender ID, j'ai écris au support : https://support.msn.com/eform.aspx?p...ail&ct=eformts Voici le début de la réponse (sous trois jours) : Monsieur xxxx, Merci de contacter le support de Windows Live Hotmail Domain. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services. Nous avons reçu un message de votre part nous indiquant que vous ne pouvez pas envoyer de message depuis MON-DOMAINE.COM vers les adresses Windows Live Hotmail. Sachez que nous ferons de notre mieux pour vous aider. J'ai le plaisir de vous informer que nous avons implémenté un plan de mitigation pour vos problèmes de livraison. Ce plan va prendre de 24 à 48 heures pour être reflété dans nos systèmes. Pendant la période de mitigation vos courriers n'auront pas d'inconvénient pour arriver aux boîtes des utilisateurs Windows Live Hotmail. Ceci donnera à nos filtres le temps suffisant pour apprendre sur vos pratiques d'envoi pour qu'une fois finis la période, vous n'ayez plus de difficultés de livraison. [...]Explications et aides diverses[...] Je viens de tester, je recois les e-mails sans problème !
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : E-mail -> @hotmail - SOLUTION
J'ai rempli leur (très long) formulaire, j'attends des nouvelles
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Membre
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Ouais... mais espérons !
Ils vont analyser mes emails, et si pour eux cest du spam, bah je serais rebani.mais je ne pense pas quand meme |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Membre
|
Citation:
J'ais aussi remplis ce formulaire mais : - je n'ais eu aucune confirmation sur la page suivante - je n'ais recu aucune confirmation par email . Est ce que ca été la meme chose pour toi ? |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
up
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
J'ai envoyé le formulaire le 19/12/2007, 17h38 j'attends la réponse. Il y a normalement une page confirmant ta demande après avoir rempli le formulaire.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
Je viens de recevoir la même réponse que thibotus01 dans le premier post. Donc je fais un test d'envoi et oh miracle, le mail est recu instantanément.
Donc il s'agit bien d'un bloquage pur et simple de la part d'hotmail. J'attend la fin de la période de "mitigation" en espérant que cela reste ainsi. Je vais aller voir leur programme "senderscore" (une liste blanche parait t'il) |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
J'ais envoyé aussi le mail .
Je donnerais des nouvelles aussi . Bon les gars on lache pas l'affaire lol , on va y arriver un jour avec hotmail ...... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|