Forum OVH  

Précédent   Forum OVH > Serveurs dédiés
S'inscrire FAQ Guides Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/12/2007, 16h45   #1
thibotus01
Membre

E-mail -> @hotmail - SOLUTION

Bonjour,

J'ai enfin la solution pour tous ceux où les mails ne sont jamais recu vers les adresses @hotmail.
Après m'être assuré du bon fonctionnement de mes SPF et adhesion au programme Sender ID, j'ai écris au support : https://support.msn.com/eform.aspx?p...ail&ct=eformts

Voici le début de la réponse (sous trois jours) :

Monsieur xxxx,

Merci de contacter le support de Windows Live Hotmail Domain. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

Nous avons reçu un message de votre part nous indiquant que vous ne pouvez pas envoyer de message depuis MON-DOMAINE.COM vers les adresses Windows Live Hotmail. Sachez que nous ferons de notre mieux pour vous aider.

J'ai le plaisir de vous informer que nous avons implémenté un plan de mitigation pour vos problèmes de livraison. Ce plan va prendre de 24 à 48 heures pour être reflété dans nos systèmes.

Pendant la période de mitigation vos courriers n'auront pas d'inconvénient pour arriver aux boîtes des utilisateurs Windows Live Hotmail. Ceci donnera à nos filtres le temps suffisant pour apprendre sur vos pratiques d'envoi pour qu'une fois finis la période, vous n'ayez plus de difficultés de livraison.

[...]Explications et aides diverses[...]

Je viens de tester, je recois les e-mails sans problème !
thibotus01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 17h38   #2
ipernet
Membre

Re : E-mail -> @hotmail - SOLUTION

J'ai rempli leur (très long) formulaire, j'attends des nouvelles
ipernet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 19h17   #3
Spamplemousse
Membre

Exclamation Re : E-mail -> @hotmail - SOLUTION

Citation:
Envoyé par thibotus01 Voir le message
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons implémenté un plan de mitigation pour vos problèmes de livraison. Ce plan va prendre de 24 à 48 heures pour être reflété dans nos systèmes.

Pendant la période de mitigation vos courriers n'auront pas d'inconvénient pour arriver aux boîtes des utilisateurs Windows Live Hotmail. Ceci donnera à nos filtres le temps suffisant pour apprendre sur vos pratiques d'envoi pour qu'une fois finis la période, vous n'ayez plus de difficultés de livraison.

Profites-en mais ne te réjouis pas trop vite car si tu lis attentivement ce qu'ils t'ont écrit, ça risque de ne durer que quelques heures ("période de mitigation")
Spamplemousse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 19h28   #4
thibotus01
Membre

Ouais... mais espérons ! Ils vont analyser mes emails, et si pour eux cest du spam, bah je serais rebani.
mais je ne pense pas quand meme
thibotus01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 19h42   #5
pfoo
Membre

Citation:
Ouais... mais espérons ! Ils vont analyser mes emails, et si pour eux cest du spam, bah je serais rebani.
mais je ne pense pas quand meme
analyser tes mails ... de la même manière qu'ils examinent les rapports de bugs ?
> /dev/null =)
pfoo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 03h45   #6
stellvia
Membre

Citation:
Bonjour,

J'ai enfin la solution pour tous ceux où les mails ne sont jamais recu vers les adresses @hotmail.
Après m'être assuré du bon fonctionnement de mes SPF et adhesion au programme Sender ID, j'ai écris au support : https://support.msn.com/eform.aspx?p...ail&ct=eformts

Voici le début de la réponse (sous trois jours) :

Monsieur xxxx,

Merci de contacter le support de Windows Live Hotmail Domain. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

Nous avons reçu un message de votre part nous indiquant que vous ne pouvez pas envoyer de message depuis MON-DOMAINE.COM vers les adresses Windows Live Hotmail. Sachez que nous ferons de notre mieux pour vous aider.

[...]Explications et aides diverses[...]

Salut

J'ais aussi remplis ce formulaire mais :

- je n'ais eu aucune confirmation sur la page suivante
- je n'ais recu aucune confirmation par email .

Est ce que ca été la meme chose pour toi ?
stellvia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 00h32   #7
stellvia
Membre

up
Vieux 21/12/2007, 09h07   #8
ipernet
Membre

J'ai envoyé le formulaire le 19/12/2007, 17h38 j'attends la réponse. Il y a normalement une page confirmant ta demande après avoir rempli le formulaire.
Vieux 21/12/2007, 15h57   #9
ipernet
Membre

Je viens de recevoir la même réponse que thibotus01 dans le premier post. Donc je fais un test d'envoi et oh miracle, le mail est recu instantanément.

Donc il s'agit bien d'un bloquage pur et simple de la part d'hotmail.

J'attend la fin de la période de "mitigation" en espérant que cela reste ainsi. Je vais aller voir leur programme "senderscore" (une liste blanche parait t'il)
Vieux 21/12/2007, 16h40   #10
stellvia
Membre

J'ais envoyé aussi le mail .

Je donnerais des nouvelles aussi .

Bon les gars on lache pas l'affaire lol , on va y arriver un jour avec hotmail ......
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages