![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
probleme erreur -3 sur dédié gentoo avec module paybox e-transaction
Bonjour,
Donc comme beaucoup de gens j'ai quelques problemes avec l'installation de mon systeme de paiement sécurisé sur mon server dédié. Lorsque que j'essaye de lancer le modulev2.cgi (j'utilise la version Module v2.20 : REDHAT 8.0 noyau 2.4.18 libc 2.3.2) avec leur methode d'envois des variables par php ($PBX_MODE = '4') j'ai toujours la meme erreur : PAYBOX INPUT ERROR (code -3). Par contres les 2 autres méthodes (avec champs hidden dans le .html et celle du fichier externe .txt) fonctionnent parfaitement. Je suis bien redirigé vers leur site de paiement. Apres quelquels coup de téléphone à e-transaction, la réponse venant de Paybox est la suivante : Selon notre analyse, votre erreur viendrait du paramétrage de votre php.ini. Nous avons formulé une requête auprès de paybox pour avoir plus d’information. Cependant, nous vous invitons à regarder du côté de votre paramétrage en attendant un complément d’information. Ne voyant pas d'où pourait venir le probleme dans mon fichier PHP.ini et suspectant une incompétence de leur part, je me retourne vers vous si qq à une solution à me donner car apparement je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci par avance !!! Dernière modification par stevensf 11/08/2007 à 05h38 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|