![]() |
|
|
#1 |
|
Visiteur
|
Transit IP: 1Mbps = 1Euro HT/mois
Bonjour,
Nous allons simplifier nos offres de Transit IP pour la fin de mois d'août: il n'y aura plus qu'1 offre à savoir transit IP Full BGP 100Mbps à 100Euro HT/mois soit 1Mbps à 1Euro HT/mois !! En effet, nous souhaitons diminuer le coût de gestion de ce service en contre partie d'un prix exceptionnel ! Par contre, nous n'allons pas proposer de transit IP plus que 100Mbps. En effet, notre objectif est de fournir de la connexion BGP pour des réseaux qui grandissent ou qui vont grandir. En suite, sur le marché il existe assez de fournisseur IP pour permettre une bonne évolution. Nous fournissons aussi de service d'obtention d'AS et des IP en PI (ou PA). Nous souhaitons proposer ce service sur tous les datacentres de Paris. Actuellement les datacentres disponibles: - Telehouse 1 - Telehouse 2 - Redbus - Global Switch Et bientôt: - Neuf (anciennement Ldcom) - Telecity - Interxion 2 - IXEurope Vous êtes connectés directement sur notre backbone à plusieurs fois x 10Gbps avec une connexion globale de presque 100Gbps vers l'Internet. Amicalement Octave |
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Transit IP: 1Mbps = 1Euro HT/mois
Très intéressant, je suppose que cela concerne bien évidemment que le Housing?
Si je prend 5U, puis-je une fois que je juge que c'est nécessaire, ajouter 100Mbits ? 1€ = 1 Mbps, le Transit se fait il sur le même réseau qu'actuellement? (Doit on s'attendre à du Cogent? xD non pacque à 1€...) Merci |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Visiteur
|
Re: Transit IP: 1Mbps = 1Euro HT/mois
BruceH <BruceH.2v0dyb@no-mx.forums.ovh.com> a écrit:
> > Très intéressant, je suppose que cela concerne bien évidemment que le > Housing? > Si je prend 5U, puis-je une fois que je juge que c'est nécessaire, > ajouter 100Mbits ? avec la baie tu as déjà 100Mbps. je voie pas d'interet de payer en plus 100Mbps. enfin 100Euro c'est pas cher pour avoir un debut d'un vrai reseau. > 1? = 1 Mbps, le Transit se fait il sur le même réseau qu'actuellement? > (Doit on s'attendre à du Cogent? xD non pacque à 1?...) c'est du reseau ovh. |
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
D'accord, donc en gros là, si à la rentrée je veux prendre 1/4 Baie (11U) avec vos 100Mbits à 1e, est-ce possible? combien cela va t'il donc me couter par mois?
Merci |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
Oui pardon erreur de frappe, mais même. Le mbits est à +/- 12€ chez OVH d'habitudes si je ne me trompes...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
avec une baie, pour 10 euros de plus, t'as déjà 100mps.
http://www.ovh.com/fr/produits/baies_gs.xml Donc je ne vois pas trop l'intéret ? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
On parle de transit non?
http://www.ovh.com/fr/produits/transit_ip.xml Moi je vois 100Mbits = 1200€ Donc soit j'ai mal compris, soit on parle pas de la même chose? |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
gghghgh
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
Hellon
désolé de réveiller une vieille thread, mais j'ai deux questions: - s'agit-il de full BGP uniquement (j'aurais aimé les IP ovh), - est-ce que l'offre est en place, car ce sont encore les anciens tarifs sur le site Merci, |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|