![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Depuis ce matin sur mes pages d'accueil de site (forumduba.com, fee-corsetee.com, mjackson.fr...) je vois ce message:
Connexion réinitialisée * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plustard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. J'accède aux autres sites normalement.... Je ne vois pas de travaux en rapport sur travaux ovh. Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Plus accès à mes sites
Pareil pour moi sur www.befox.be
Mais avant aujourd'hui il y avait déjà des moments ou la connexion au SQL était très lente... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
vous avez essayer d'appeler la hotline?
Ca fait deux fois que j'essaie et que je n'y arrive meme pas.. Bon sinon au pire j'attendrai la reponse du support par mail..d'ici deux ou trois semaines Je prefere encore en rire tellement c'est pitoyable...
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Ils ont ceratinement un incident, tout est planté
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
Bonjour,
Egalement pareil pour mon site. erreur 504 Ca va surement revenir, il n'y a pas de raison. Patience |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
leur est ecris un email pour signalez le probleme esperons que ca soit vite retablie !
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
Non je n'ai pas appelé la hotline, il est trop tôt pour s'alarmer... N'importe quel hébergeur peut rencontrer un petit souci à un moment ou à un autre et toute machine est faillible.
En fait au départ je passais juste voir s'il y avait une annonce de travaux, mais ayant vu le sujet et l'heure j'ai posté.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
De mieux en mieux, alors que ce matin,les 90plan marchaient plus, maintenant c'est le tour de TOUS les PLANS !!
60gp down 1000gp ...
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
Chez moi 60GP ok, 90plan à commancé à bloquer entre 9h et 10h
Ils sont au courant : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1463 http://www.ovh.com/fr/espaceclients/...ts_all_90.html -> plantage integral depuis 9h40, visiblement suite à une attaque (ou autre truc très bizare) depuis hier 15h
RaphAstronome Astro5000 (OVH 60GP), Groupe M shareware CapitalistGame.cc (VDS Sivit.fr) PC sous Ubuntu Linux. A testé le RPS chez OVH. Un VDS chez ... Sivit.fr Dernière modification par RaphAstronome 16/04/2007 à 10h32 |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
idem start1g, 60gp, et 240plan !!!!!!
|