![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
BDD et paramètres + wordpress
Bonjour,
J'entreprends d'installer mon blog Wordpress et, avant de faire une potentielle carabistouille, je voudrais une confirmation. Je crois déduire de ce sujet qu'il est normal que je n'ai pas reçu de mail me donnant les paramètres d'accès à la base sql, tant que je n'ai pas moi-même créé la base. Mais : il me semble que wordpress, lors de l'install, crée la BDD... Y-a-t-il un risque qu'il y ait un conflit entre les deux ? Bref, je suis à deux doigts de cliquer sur "valider" dans la création de base de données du manager, et j'ai comme un affreux doute Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est la bonne procédure ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : BDD et paramètres + wordpress
Quel est ton hébergement? Que dit le manager dans la partie MySQL, est-ce qu'une base semble déjà créée? Ou la liste est-elle vide?
Si elle est vide, crée d'abord la base (avec un nom de base et un mot de passe). Et ensuite tu recevras par mail un récapitulatif des informations à entrer dans le fichier wp-config.php. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
Re : BDD et paramètres + wordpress
Merci pour ta réponse. J'ai effectivement créé la base et pu installer tout ce que je voulais. reste le pb des mails avec les infos diverses, que je reçois pas...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|