![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
actuellement sur OVH en mutu (60gp , 1000gp, etc .. )
pour faire tourner des scripts php de versions diverses vous devez faire monscript.php3 ( déprécié => retourne la version 4.4.2) monscript.php4 ( version 4.4.2 ) monscript.php5 ( version 5.0.4 ) et monscript.php ( version 4.4.2 ) seulement j'ai remarqué que pas mal d'utilisateurs voudraient ( enfin ? ) que php5 passe en version de base sur OVH mutu. c'est a dire avoir ceci: monscript.php ( version 5.x.x ) il est en effet impossible actuellement de modifier cela via les fichiers .htaccess ( restriction d'OVH ) ce message est la pour pour relancer le sujet php5 n'est plus une BETA , même loing de là, la dernière version est la 5.1.4 et change pas mal de chose que nous voudrion pouvoir utiliser sans renommer nos scripts en ".php5" en ce qui concerne le problème ( toujours sur OVH mutu ) du register_globals sur On j'ai trouvé > ici < un moyen pour "émuler" register_globals à Off mais il y a quelques soucis (mineurs) avec les scirpts utilisants des sessions, je vous laisse parcourir la FAQ de php.net si vous désirez éssayer. register_globals va être suprimé (très probablement) de la prochaine grosse release de php. mais... vus la lenteur qu'a OVH pour Upgrader les versions, je me fait du soucis. Quand php7 sortira, nous seron toujours sur php5 donc s'il vous plait, faites pressions chacun de votre coté auprès du support pour faire avancer les choses. merci a vous ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|