![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Activation de ligne
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre OVH ADSL No!TV et de recevoir mon modem. Je voulais savoir où pouvait-on vérifier quand la ligne sera active/si elle a été activée ? (ou alors je dois attendre que la diode Internet sur le modem passe du rouge au vert ?) P.S : Question peut-être un peu débile, mais je n'ai pas vu de faq adsl/post-its en début de forum : je m'en excuse par avance. Edit : Question subsidiaire, faut-il configurer la ligne adsl ovh au niveau du routeur, ou bien c'est du plug-n-play ? Dernière modification par kboite 05/05/2012 à 18h36 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Activation de ligne
Avez-vous vérifié les identifiants de connexion pré-paramétrés sur votre modem?
Pour ma part, ils étaient faux et j'ai du inscrire ceux reçus par mail. Depuis tout est ok
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
Je n'ai apparemment pas encore reçu les identifiants par mail, donc j'imagine que c'est ce que je dois attendre avant de pouvoir utiliser la ligne ? Avez-vous une idée du délai ?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Tu peux vérifier l'état de ta commande en te connectant au manger V5:
https://www.ovh.com/managerv5/ Il te faut ton nic-handle. Je ne sais plus à quel moment on le reçoit. Normalement, le modem est plug&play. Tu branches, et l'internet fonctionne. Par contre, il faut que tu actives manuellement le téléphone (en te connectant au manager V5) une fois que l'ADSL fonctionne. |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre
|
Dans le manager, j'ai ceci :
Citation:
Le nic-handle et l'identifiant adsl, est-ce la même chose ? Si non, comment demander ses identifiants ? Merci, |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
Je ne le pense pas.
Demain --> 09 72 10 10 12.
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
Il y a un suivi des étapes assez clair dans le ménager, ça ne sert à rien de s'exciter tant que tout n'est pas fait.
Les identifiants de connexion sont :
Le nom d'utilisateur pour l'identification est de la forme xxxxxxxxxx@ovh.ipadsl où xxxxxxxxxx est le n° de la ligne téléphonique Dernière modification par Marc Z 07/05/2012 à 09h06 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|