![]() |
|
|
#11 |
|
Team OVH
|
Re : Bloquage de la base de donnée
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre
|
Etrange ! On m'a toujours dit 45mo mais voilà qui est fait, j'ai drastiquement vidé des données =)
@Gaston : Drôlement intéressante votre vision des choses ! Cela fait-il de vous un super-héros ?
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Membre
|
Citation:
Un 90Plan ? C'est 5 bases de 40 Mo depuis toujours. La taille des des bases et leur gestion est disponible dans le Manager (SIC). Je renforce ta conclusion: sans accès au Manager tu perds ton temps.
|
|
|
|
#14 |
|
Membre
|
De ce que j'ai compris le bot passera sous peu
J'ai passé ma bdd en dessous de 30 mo pour m'assurer aucun problème !Mais effectivement ça m'embete vraiment pour ce genre de problème de ne pas avoir accès au manager... |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Membre
|
Citation:
|
|
|
|
#16 |
|
Membre
|
Et voilà je vous remercie de votre patience ! C'est résolut =) Merci encore !
@Gaston : Oui ça va arriver sous peu le déménagement ! Mais dans mon cas c'est très compliqué pour pas grand chose... Un type que je ne connais que par internet m'offre l’hébergement, ce type la est injoignable depuis longtemps donc pas moyen de récupérer le nom de domaine ou autre... Enfin une jolie galère dans laquelle je me suis mis tout seul et dont il va falloir que je sorte rapidement =) Bonne journée à vous ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|