![]() |
|
|
#11 |
|
Membre
|
Re : Appels anonymes entrants passent outre le rejet
Le support a répondu à mon ticket en indiquant qu'ils avaient fait des modifications et qu'ils attendaient un retour d'expérience. A voir dans le temps...
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre
|
Bonjour,
De mon côté, j'ai reçu la réponse suivante tout à l'heure : "Concernant votre soucis de téléphonie, nous installerons un nouveau firmware sur votre modem dès demain qui devrait corriger le soucis." A suivre... |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre
|
Par contre le numéro 00254909015 n' arrétes pas de m'appeler sur le 03 depuis quelques jours , 5 fois déja aujourd'hui , cela à commencé juste (presque) aprés que j'ai eu mis le message comme quoi j'étais satisfait à 99.99 % ??? coïncidence , mais étrange quand méme, car depuis quelques semaines j'étais tranquille.
Comme le numéro s'inscrit sur le téléphone je décroche pas, c'est mon répondeur qui décroche et qui ..répond, mais le harcélement à repris... Dernière modification par Yvon59 28/02/2012 à 15h45 Motif: Manqué un mot |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre
|
Le problème persiste toujours malgré la mise à jour du firmware... dommage !
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre
|
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Membre
|
Oup's, peut-être un peu tard...
Nom du produit: TG784n Version du logiciel: 8.4.3.W |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre
|
Bonjour,
J’ai programmé le rejet des appels anonymes. D’après tous les tests que j’ai effectués, cela fonctionne parfaitement bien et on tombe sur le message disant que votre correspondant ne souhaite pas recevoir d’appels anonymes. Pourtant quelques appels passent à travers ce filtre, il semble que ce soit souvent les appels de même origine. Ici j’ai un exemple d’appels dont l’origine est la Suisse (il ne s’agissait pas d’appels indésirables). Le journal du manager indique bien anonyme et c’est identique sur l'affichage du téléphone Gigaset S685ip (non ovh). 15/05/12 15:36:12 anonyme 00:00:08 Reçu 16/05/12 15:48:18 anonyme 00:04:58 Reçu |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre
|
Le pb est que deux cas peuvent se présenter mais qu'il est difficile de les différencier :
|
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Membre
|
D'accord avec ces deux points.
Dans le cas cité les deux appels ont été réceptionnés, ce qui a permis de savoir que ces appels venaient de Suisse. S'il y a non transmission du numéro à l'arrivée chez ovh, que ce soit dû à un problème technique ou autre, pourquoi cela passe à travers le filtre ? réponse du support Citation:
Dernière modification par Corail 18/05/2012 à 13h09 Motif: Réponse du support |
|
|
|
|
|
|
#20 | ||
|
Membre
|