Forum OVH  

Précédent   Forum OVH > Hubic
FAQ Guides Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/05/2012, 22h52   #11
BillyBobThornto
Membre

Re : Hubic ça marche ou pas?

Sur Mac OS X 10.7.3, chez moi le logiciel plante même avant de se lancer. Donc dans mon cas la réponse est non, ça ne marche pas (encore).
BillyBobThornto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 13h39   #12
absbeg
Membre

Bonjour,
Sur Mac OS X 10.7.4 cela a marché.. mais pas longtemps ?
Inscription le 9 Mai 2012, quelques tests (envoi,suppression) pour vérifier, tout semble OK.
Le 10 Mai (aujourd'hui), réception du mail de Validation, réception de la confirmation de validation et... plus rien ???
J'ai systématiquement un "Bad Gateway" à chaque tentative de connexion ???
est-ce lié à la validation ?

PS:
Pas de proxy.

Dernière modification par absbeg 10/05/2012 à 14h33
absbeg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 14h47   #13
pijm
Membre

problème de connexion au serveur quasi globale ce jour. Retour à la normal prévue dans les 24/48h
Vieux 11/05/2012, 08h16   #14
zola2
Membre

Citation:
Envoyé par pijm Voir le message
problème de connexion au serveur quasi globale ce jour. Retour à la normal prévue dans les 24/48h
Comment ca, retour à la normal prévue dans 24/48h ???
zola2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 14h15   #15
virgile35
Membre

Bonjour,
Comparativement à d'autres sites de stockage Internet (Dropbox, GoogleDrive, ADrive), celui-ci est d'un compliqué pas possible.
Hier, j'ai téléchargé HubiC, j'ai glissé quelques fichiers mais certains ont été bloqués avant la fin (déjà des problèmes !). J'ai réussi à en ouvrir quelques-uns pui, subitement, j'ai été déconnecté. Depuis, je n'arrive plus à accéder à ces fichiers et le dossier Hubic qui s'affiche sur le bureau, contient des fichiers vides.
J'accède sans problème à mon compte OVH, mais impossible de me connecter à mon compte Hubic.
Le concepteur de l'interface n'a pas choisi la formule la plus pratique. Notamment, j'observe que dans Dopbox c'est d'une simplicité enfantine.

J'ai tenté une bonne dizaine de fois de me connecter à mon compte mais la page reste blanche et, seulement au bout d'un quart d'heure apparaît deux champs pour je retape mon identifient et mon passe. Ce que je fais mais ça ne change rien.

Avez-vous rencontré ce problème ? Dans l'affirmative, comment l'a-t-on résolu ?
Merci
Cordialement.
virgile35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 12h58   #16
matrix007
Membre

Angry Re : Hubic ça marche ou pas?

Aujourdhui , le plus loin que je suis arrivé c'est d'attendre l'affichage de la liste des fichiers ( une fois : miracle ) sans aucun résultat .

En plus apparement le site ne réagit pas pareil suivant que l'on utilise Internet Explorer , Firefox ou Chrome .

Je peux comprendre qu ' Hubic ait des problèmes mais dans ce cas moi j'afficherais une page indiquant qu'il y a un Problème ,au lieu de faire croire que l'accès web est utiisable .

En espèrant que OVH veuille au moins dire ce qui se passe
matrix007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2012, 18h26   #17
delphus
Membre

Bon, je viens de créer un compte illimité, avec un NIC déjà existant... Toujours pas reçu le mail de confirmation ! :P Ca va prendre combien de temps ? J'aimerais bien pouvoir commencer à utiliser le service...
delphus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 11h16   #18
delphus
Membre

C'est quand même incroyable ! Combien de temps il faut pour ouvrir ce compte ? C'est vraiment pas au point leur truc...
Vieux 02/09/2012, 14h06   #19
comp
Membre

Bonjour,
Le délai de création d'un compte de 100Go a été de 15-20 mn chez moi (compte 25go déjà existant)
comp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2012, 15h56   #20
delphus
Membre

De mon côté, cela va bientôt faire 24 heures que j'attends. J'ai bien reçu, au bout de 5 ou 6 heures, un email pour me dire que c'était en cours, mais ce n'est toujours pas terminé et il est impossible de me connecter.

Quoi qu'il en soit, ce serait sympa de prévenir... qu'il faut attendre aussi longtemps. En passant, j'ai aussi créé un compte gratuit pour voir si ça allait plus vite, et non. Il n'est toujours pas accessible non plus.

Est-ce parce qu'on est le week-end ? Quelqu'un doit-il valider manuellement tout cela ? Cela me semble absurde... Avec Dropbox par exemple, c'est instantané. Bref, je posterai pour dire quand j'aurai enfin accès à ce service...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages