![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Bonjour,
Je tente de restaurer les backups de virtualmin sans succès. Après avoir réinstallé tout plusieurs fois et testé le rps en mod rescue, je conclus que ce sont les tables de type innoDB qui posent problème. (J'ai essayé de passer à squeeze sur le rps. ça marche bien mais pas envie de passer en php 5.3 pour le moment. Cela n'a aucune incidence sur le problème des tables qui nous occupe) Donc les backups fonctionnent sauf pour les tables de type innoDB. Voila donc une semaine que je cherche comment restaurer des bases de données à partir de fichiers sql. La restauration des tables en MyISAM ne posent aucun problème, par contre les innoDB deviennent corrompues aléatoirement lors de la restauration: Je charge le fichier sql et l'exécute puis d'un coup les innoDB sont illisibles (même des autres tables chargées avant). J'ai essayé skip_innodb, la base se charge mais remplace le moteur par MyISAM. Les .sql sont donc issus des backups de virtualmin et les fichiers sont corrects. Ne trouvant rien de rien, j'aimerais savoir: -si cette version de mysql est buggé pour les imports innoDB? -Y'a t'il une option innoDB me permettant d'isoler le processus de mon dump pour que rien d'autre n'intervienne sur les tables? J'ai arrété apache pour qu'il n'y ait aucun accès par les sites.... Mais splash ! (J'ai chargé par virtualmin dans ce cas puisque phpmyadmin était out) Il faudrait en gros désactiver innoDB sans arrêter mysql bien sur... Je desespère de trouver une solutions et ça m'arrive rarement quitte à y passer du temps... Mais là, depuis dimanche 22 ... ![]() y peu plus...![]() ![]() Merci
Dernière modification par Steph_61 01/05/2012 à 13h32 Motif: Déplacé vers Dédiés |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 5.0.51a, dump, innodb, restaurer mysql |
| Outils de la discussion | |
|
|