![]() |
|
|
#11 |
|
Membre
|
Re : Remote desktop inpossible avec mon kimsufi windows
J'ai exactement la même config, mon identifiant est ksxxxxxx.kimsufi.com, le mot de passe est une chaine aléatoire.
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Membre
|
Citation:
Tu es certain qu'il ne s'agirait pas plutôt d'un serveur sous Linux, tente de te connecter avec putty. |
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Membre
|
Citation:
|
|
|
|
#14 |
|
Membre
|
Cette page d'aide pourrait être utile: http://guides.ovh.net/AccesWindows
Ça mentionne que l'accès SSH existe sur un dédié "Windows". Comme le TSE (RDP). |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre
|
Les machines Windows sont toujours livrées avec un accès SSH et RDP. Je n'ai jamais eu de problème à me connecter à une machine reçue et d’après ta capture d’écran, tu fais ce qu'il faut.
Les erreurs classiques : - Majuscules/Minuscules - Clavier numérique non active - Des espaces en trop si tu as fait du copier/coller de mot de passe (Windows 7). Dans ce genre de cas, étant donné que c'est une machine encore toute fraîche où tu n'as encore rien installé, évite tous les doutes et réinstalle le bazar. Quand tu auras démarré le réinstalle, tu supprimes les anciens mails des mots de passes pour que tu ne te mélanges pas les pinceaux quand tu auras reçu le nouveau. |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Membre
|
J'ai des "Windows 2008 R2" à coté de moi, j'en ai pas chez OVH, mais:
L'accès SSH: utilisateur 'root' + son mot de passe L'accès RDP: utilisateur 'Administrateur' + son mot de passe L'image plus haut montre RDP + utilisateur 'root' + .... c'est ça qui ne va pas à mon avis. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|