![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Problème migration mysql
Bonjour,
je prépare ma migration de 1and1 sur un Debian 6 kimsufi et j'ai des soucis avec la bdd. Ma base 1and1 a une Collation Latin_german2_ci et ma base ovh pareil. ovh http://img11.hostingpics.net/pics/406215ovhconf.png 1and1 http://img11.hostingpics.net/pics/7403361and1conf1.png j'ai normalement la même config de bdd mais les caractère accentué sont mal transcodé (é ,è etc). qu'est-ce que j'ai loupé? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Problème migration mysql
---
Dernière modification par foxyfox 15/04/2012 à 14h36 |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Membre
|
Soyons prétentieux dans nos conseils!
![]() Avec l'aimable autorisation de sfk, et de code_grabber une piste : Comment faire un Backup/Restor de mes bases de données MUTUALISEES ? ------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'utilise le format GZIP. Dans un script PHP je mets : Sauvegarde GZIP - Toutes les tables : Code PHP:
Code PHP:
Sauvegarde GZIP - sauve tables avec liste tables à exclure : Code PHP:
Restauration GZIP Code PHP:
Code PHP:
Analyse : Pour la partie sauvegarde pas de risque. Pour la partie restauration, s'assurer au préalable que la sauvegarde est correcte :
Le fichier extrait doit avoir une taille conséquente et commencer par quelque chose qui ressemble à : Citation:
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
La collation ne fait pas tout (mais ça nourrit son homme)
Utilise --default-character-set de chaque coté pour être sûr de traiter les données de la même manière.
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
Merci beaucoup Gaston_Phone.
les script php marche comme il faut. |
|