![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Forte augmentation du ping !
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un sérieux problème de ping. Habituellement celui ci était aux alentours de 50ms, maintenant il serait plus dans les 150/200ms. Outre le fais que je ne peux plus jouer, mon débit est aussi fortement réduit. Avez vous déjà eu ce genre de problèmes avec OVH? Avez vous des solutions à me proposer? ![]() Cordialement. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Forte augmentation du ping !
Bonjour,
Depuis le 23 Mars , j'ai des montées de ping dans les 250-500 ms également. Je ne m'explique pas la cause mais la date pourrait correspondre au changement de firmware Patrick Dernière modification par Mariotte91 03/04/2012 à 12h15 |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
Changement de firmware du modem OVH?
Je n'utilise pas le modem fournis par OVH(abonnement Beta) car je n'ai jamais vu un "truc" aussi mal conçu/organisé. Même mon Netgear DGN2200 que je trouve pourris est 100 fois mieux. C'est pour dire. T_t Dernière modification par Cult 03/04/2012 à 12h58 |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Toujours aucune amélioration.
:@ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
Vous êtes sur quel LNS ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
Ca m'est arrivé plusieurs fois, mais pas aussi dramatique.
Je pense que ca vient du mode ädaptatif" qui est souvent activé sur les opérateurs de collecte alternatif: quand le taux d'erreur augmente trop, les caractéristiques de la ligne diminue (up/down etc...). Ca se voir dans le manager: sur le ping actualisé on voit nettement une coupure, puis le ping qui augmente a une nouvelle valeur. La solution que j'ai trouvé: débrancher la ligne ADSL pendant plusieurs minutes (une breve coupure ne suffit pas). A chaque fois j'ai retrouvé mon ping Edit: ma ligne est tres longue, et donc sujette aux erreurs. |
|
|
|
|
|
#7 | ||
|
Membre
|
Pour ma part le problème à duré de Aout 2010 à fin Novembre 2010 sans que rien ne change, donc ligne inutilisable le soir et le week end. Franchement inutile.
Le problème a été réglé du jour au lendemain au bout de 4 mois, et ce sans que personne ne sache pourquoi. Maintenant, depuis presque 15 jours, le problème est réapparue, exactement le même. Au final, je vais encore payer 4 mois dans le vent, dommage. Citation:
Citation:
Cela ne te gène pas? |
||
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
La collecte est une horreur ! Les errements techniques de SFR nuisent à mon avis personnel à l'image de sérieux d'OVH... Par contre, en dégroupage, c'est le jour et la nuit !
Il y aussi des problèmes liés à la collecte chez Nerim en adsl (pannes plus fréquentes, et qui durent tout un week end), par contre les débits sont plus réguliers (ils doivent recourir plus à Orange dans leurs liaisons. En SDSL, la qualité est bonne chez tout le monde mais les prix sont très variables, et OVH a une très belle offre. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
Même chose pour moi, augmentation du ping dès 16h. Le débit s'en ressent fortement car au lieu d'avoir 6mb je télécharge à 20ko/s. J'ai fait un message pour un incident technique le 17/04 toujours aucune réponse.
Oups j'allais oublier fr dire que le week end le surf est exécrable... je pense fortement revenir chez Free (ou autres...) http://d5.e-loader.net/F71bpuNhKv.jpg |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|