![]() |
|
|
#21 |
|
OVH team
|
Re : SSH et SFTP
Normalement ça doit fonctionner sur le nouveau serveur. Tu as quoi comme erreur ?
Tony |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Membre
|
J'ai essayé de me connecter en ssh (pour tester, sans svn) et il ne se passe rien en fait... plusieurs minutes s'écoulent sans que rien ne se passe, comme si ssh attendait une réponse du serveur. Je n'ai même pas l'invite de saisi du mot de passe.
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Membre
|
+1
avec git+indefero sur le serveur, et tower sur les machines http://forum.ovh.com/showthread.php?...light=indefero besoin de ssh://identifiant@domaine.net/projet.git avec le terminal : connexion ssh se perd dans le vide aussi bien avec le domaine qu'avec le cluster. impossible de bosser dans ces conditions ! please … |
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Membre
|
Citation:
Un ssh vers ssh.cluster002.ovh.net marche très bien ... Un ping vers ssh.cluster002.ovh.net te donne bien l'IP 213.186.33.201 (ceci est l'IP de cluster002 - bien sur, t'as PAS donné la tienne ...).
|
|
|
|
#25 |
|
Membre
|
Merci Nowwhat !
mon manque d'attention, du coup tout fonctionne très bien, avec Manager OVH => DNS => Zone DNS et ajoute un CNAME: ssh.votre_domaine.tld qui pointer vers ssh.clusterNNN.ovh.net merci ! |
|
|
|
|
|
#26 | |
|
Membre
|
Citation:
ssh mondomaine.com ne fonctionne pas ssh ssh.cluster006.ovh.net fonctionne Du coup, je viens de vérifier le ping vers mon nom de domaine, et ça me renvoie un timeout... Par contre, en http, je n'ai aucun souci. La seule chose qui ne passe pas est : ssh mondomaine.com Dernière modification par Grunzig 10/01/2012 à 12h48 |
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
OVH team
|
Normal, quand tu fais ssh domaine.com, tu ne passes pas par le bon réseau.
On a maintenu ce passage en fonctionnement un moment, mais là ce n'est plus possible, ça pourrait provoquer une faille de sécurité. Tony |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Membre
|
Je peux comprendre que pour des raisons de sécurité, on fasse des modifications mais la moindre des choses c'est tout de même de prévenir les clients, surtout lorsque ça occasionne une perturbation / interruption du service.
De plus, dans le mail me fournissant les informations d'accès à mon hébergement, j'ai eu ça : Avec votre hébergement, vous avez aussi la possibilité de vous connecter via ssh sur les serveurs. Serveur ssh : mondomaine.com ou pro.ovh.net sans le ssh. devant le nom de domaine ! En sachant que le mail est daté du 13 avril 2011, on pouvait supposer que les informations données étaient exactes. Surtout que tout fonctionnait jusqu'à hier matin... Bref.... maintenant ça fonctionne, c'est le principal. Merci à Tony, bachbach et Nowwat. Comme indiqué plus haut par Nowwat, il faut faire : Manager OVH => DNS => Zone DNS et ajoute un CNAME: ssh.votre_domaine.tld qui pointer vers ssh.clusterNNN.ovh.net |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Membre
|
Citation:
je ne peux pas me permettre d'en prendre un beaucoup trop cher. l'accès ssh n'étant pas possible, j'ai demandé à la société qui m'a vendu le script de me le rembourser La société à acceptée, j'ai la somme sur paypal. Cette société a été honnête. Cordialement jacky |
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Membre
|
Bonjour,
Pour SVN avec Tortoise, je suppose qu'il faut faire un relocate ? Quelle est la syntaxe exacte ? J'ai ça à la base : svn+ssh://login@domaine.fr/homez.XX/login/svn/mon_espace_svn je remplace domaine.fr par ssh.cluster010.ovh.net ? svn+ssh://login@ssh.cluster010.ovh.net/homez.XX/login/svn/mon_espace_svn Merci pour votre aide. [EDIT]je me reponds à moi-même : oui, c'est bien ça.[/EDIT] Dernière modification par mariek 12/01/2012 à 20h39 Motif: solved |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|