![]() |
|
|
#1 |
|
Membre
|
pas d'acces à mon site
bonjour,
je ne peux pas mettre à jour mon site le message d'erreur est 530 login incorrecte, erreur critique. pouvez vous m'aider ? merci. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : pas d'acces à mon site
Url ?
CMS ?
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
C'est un message revoyé par ton FTP / FileZilla ?
Ou bien c'est sur une page web ? C'est le moment de retrouver le mail que tu as reçu le jour de l'achat de ton hébergement. Il y avait des logins et password là-dedans. Enfin tu pourrais aussi avoir besoin de ton identifiant client (au format AB1234-OVH) pour réinitialiser ton mot de passe ftp si c'est celui-là qui coince et que tu l'as oublié. Dans ta question ce n'aurait pas été un luxe d'être un peu plus précis. Frédéric |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
en effet, je n'ai pas donné beaucoup de détails, j'ai écrit à la va vite
donc c'est avec filezilla et mes identifiant et mots de passe sont corrects. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
En effet, avec autant de détails, sûr que tu va trouver de l'aide.
|
|
|
#6 | |
|
Membre
|
Citation:
exemple: Code:
C:\Documents and Settings\xxx>ftp ftp.tondomaine.be Connected to ftp.1000gp.ovh.net. 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ---------- 220-You are user number 2 of 100 allowed. 220-<< 220-Bienvenue, 220- 220- On Vous H├®berge ? 220- 220-Vous ├¬tes connect├® sur web233. 220->> 220-Local time is now 20:42. Server port: 21. 220-This is a private system - No anonymous login 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity. User (ftp.1000gp.ovh.net:(none)): ***** 331 User ***** OK. Password required Password: %%%%%% 230-User login has group access to: users 230 OK. Current restricted directory is / ftp> ls 200 PORT command successful 150 Connecting to port 3863 . .. .forward LISEZ-MOI Maildir private-vpn requetes sessions www 226-Options: -a 226 11 matches total ftp: 96 bytes received in 0,03Seconds 3,10Kbytes/sec. ftp> quit 221-Goodbye. You uploaded 0 and downloaded 0 kbytes. 221 Logout. Frédéric |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
Merci pour votre aide,
j'ai changé mon mot de passe; j'aimerais savoir pourquoi mon ancien mot de passse était refusé ? bonne journée |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
Cela fonctionne-t-il maintenant.
Si ton ancien mot de passe était refusé, cela signifie peut-être que quelqu'un s'est connecté sur le manager v3 et avait changé le mot de passe FTP.
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
Le changement de mot de passe FTP ce fait par le Manager (et par le http://www.ovh.com/soapi/fr/ mais l'accès est la même que le Manager)
Il doit y avoir d'autres méthodes, mais dans ce cas ton bulletin de paye mentionnera "OVH" ;-)) Sache qu'il existe quelque chose très important pour vérifier l'accès au FTP : les logs - tu pourrais voir si quelqu'un d'autre aura eu accès à ton hébergement. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
|
|