Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: suppression de tous mes fichiers - irrécupérable ?

Membre

suppression de tous mes fichiers - irrécupérable ?

Bonjour,
    je viens par mégarde (en me trompant de FTP sur Cyberduck...oui, je sais), de supprimer tous les fichiers de mon site qui est en hébergement mutualisé sur OVH. Ma dernière sauvegarde date d'il y a deux semaines, et j'ai fait énormément de modifs depuis... Y a-t-il un quelconque moyen de les récupérer ?

D'avance un immense merci de vos réponses, même négatives, c'est assez urgent. Je reste connecté pour toute question.

Cdt,

piguyot

Membre

Re : suppression de tous mes fichiers - irrécupérable ?

Si tu es bien en mutualisé, tu peux depuis ton Manager restaurer l'ensemble de ton serveur.
    Si tu ne veux restaurer que la partie effacée, récupère-la par ftp depuis la sauvegarde, puis renvoie-la (explications ici : http://guides.ovh.com/BackupsSurPlanWeb)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - MoovJla et LazyDbBackup pour Joomla! sur www.joomxtensions.com - FaQ Joomla! sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Membre

Merci, je vous tiens au courant.
    Dernière modification par piguyot ; 30/04/2012 à 16h20.

Membre

C'est restauré, je pensais que c'était possible uniquement sur un serveur dédié. Encore merci, sympa d'avoir répondu.

Règles de messages