Affichage des rsultats 1 2 sur 2

Discussion: Procdure de dmnagement ???

Membre

Unhappy Procdure de dmnagement ???

Bonjour,

Je suis abonn l'offre no!TV d'OVH et je vais dmnager sous peu ...
    Je pensais que la procdure serait assez simple mais je n'ai rien trouv sur ovh.fr ni sur les managers (v3 et v5).
    J'ai contact le support via le manager v3 mais la ractivit laisse dsirer: pas de rponse ma dernire question, datant de mercredi 25/04. A ce rythme, je n'aurais trs certainement pas d'accs mon arrive.

Voici la rponse du support:
    Concernant votre demande de renseignement, vous pouvez souscrire par anticipation en commandant un accs la nouvelle adresse et en payant le bon de commande nouvellement cre.
    Pour effectuer les dmarches administratives du dmnagement, vous n'aurez ensuite plus qu' nous fournir le numro du nouveau bon de commande.

Voici mes questions (restes sans rponse):
    Je viens de tenter une commande d'accs la nouvelle adresse via ovh.fr, mais dans le processus de commande, on me demande quel point relais je veux me faire livrer ! Pourtant:
    *) j'ai dj un modem/routeur ADSL
    *) je me suis identifi avec mon compte OVH.

Concernant les dmarches administratives de dmnagement, qui et o dois-je envoyer le n du bon de commande ? Par ailleurs, vais-je payer 2 fois 20 euros HT (accs actuel et nouveau) ou bien l'un des 2 sera rduit tant donn que les 2 accs n'auront pas t actif tout le mois ?

Comment se passe la dsactivation mon accs actuel ???

Je serais ravi si quelqu'un pouvait d'une part rpondre ces questions, et d'autre part m'expliquer la procdure exacte suivre.

D'avance, merci

Jonathan
    Dernire modification par fj50411 ; 27/04/2012 23h53.

Membre

Thumbs up Re : Procdure de dmnagement ???

Bonjour,

J'ai moi-mme fait l'exprience du dmnagement de mon abonnement adsl notv.

J'ai donc fait une demande d'ouverture de ligne mon nouveau domicile. J'ai reu le modem alors que j'en avais effectivement dj un. Le numro de tlphone qui m'a t attribu mon nouveau domicile est galement nouveau (ce qui n'est pas un problme pour moi). Mon ancienne ligne n'a pas t supprime au moment du dmnagement. J'ai d'ailleurs eu droit le mois dernier une double facturation : ancienne et nouvelle ligne. Depuis quelques jours, mon ancienne ligne n'apparat plus dans le manager v5. Je pense que la suppression est enfin ralise, soit peu prs deux mois aprs le dmnagement.

OVH s'est engag me rembourser le trop peru :
    J'ai bien transmis votre demande, nous vous rembourserons la facture dbite tord dans les meilleurs dlais.
    Je n'ai pas reu de demande ou d'instructions pour le retour du modem que j'ai en trop.

Avec quelques changes de message et beaucoup de patience, tout semble devoir se rsoudre.
    Dernire modification par hm78 ; 30/04/2012 16h57.

Rgles de messages