Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Déplacer un module Wordpress vers multi-dom

Membre

Déplacer un module Wordpress vers multi-dom

Bonjour,

Bon, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de "Premature end of script headers" pour Wordpress, j'ai donc décidé de le réinstaller.

Manuellement : pareil, même erreur alors que je n'ai fait qu'un tar zxvf sur l'archive wordpress standard. J'arrive à la première page de déclaration des paramètres d'accès à MySQL, wordpress me dit ok j'accède à la base on va passer à la phase de configuration suivante et boom, même erreur.

Automatiquement : je me dis que je vais faire comme la première fois, je passe par une installation automatisée du module "Wordpress 3.3.1", mais comme on ne peut pas installer de module directement dans un multi-dom, j'ai fait comme la première installation, j'ai installé dans mon domaine principal (le site est OK, il est vide, tout neuf et il fonctionne), je le déplace vers le multi-dom, je modifie la base de données histoire de changer les deux champs contenant l'URL de base du site wordpress et boom, ce ne fonctionne plus, encore cette erreur.

C'est à rien y comprendre.

cdlt.

Membre

Re : Déplacer un module Wordpress vers multi-dom

As-tu été voir sur un Forum dédié WordPress ?
    Gaston
    Pour une aide plus efficace, n'hésitez pas à donner le plus de détails sur votre problème : Domaine, Filer, Serveur SQL et ... le Nic-Handle

Membre

Oui mais cette satanée erreur "premature end of script header" est la plus compliquée à résoudre car elle n'indique rien et c'est d'ailleurs quelque chose que j'ai du mal à comprendre, pourquoi un module Apache CGI n'est pas capable de récupérer plus de retour d'erreur que ce message ultra-générique ?

A moins que OVH possède d'autres logs, par exemple le suExec.log auquel nous n'avons pas accès.

En plus Wordpress j'ai plutôt l'habitude et je n'ai jamais eu ce type de problème, enfin pas aussi durable et sans aucune piste.

Membre

J'ai trouvé !!! (par hasard)

Le truc de malade, en fait j'ai tenté une install wordpress sur les autres domaines de mon 90Plan et ils ont tous fonctionné sauf toujours celui d'origine, ensuite dans l'énervement j'ai ouvert (par erreur) Internet Explorer et ça a fonctionné, je retourne donc sous chrome, ça marche pas... je commence à sniffer le réseau pour comparer les paquets et je constate que la structure des cookies est légèrement différente (je parle des noms de variables, pas des valeurs), je vide donc dans chrome les cookies liés au domaine et maintenant ça fonctionne.

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer avec ces cookies mais l'important est que ça refonctionne :-)

Règles de messages