Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Orange Business Optimale Pro ou OVH ?

Membre

Re : Orange Business Optimale Pro ou OVH ?

Citation Envoyé par billy Voir le message
    Avec un serveur asterisk, tu peux te contenter d'une seule ligne SIP avec, par exemple, 10 numéros dessus et 20 appels simultanées ? OVH (et d'autres sur le forum, mais ça...) dit que c'est impossible.
    Il est possible de se contenter d'une seule ligne SIP, 20 appels simus si c'est 20 dont tu as besoin et 10 SDA avec des régles de routes entrantes et sortantes, gestion du répondeur, transfert et renvois d'appels etc...

Membre

Auquel il faut ajouter 20 numéros si on veut pouvoir contacter les postes de l'extérieur ?
    Mais donc, j'imagine que ce n'est pas de la config aisée sur Asterisk ? Quoique basique...
    Et pour l'illimité, tu confirmes donc que c'est impossible (ce qui est juste scandaleux et, comme je le disais, probablement illégal) ?

Membre

Pour la configuration d asterisk tout depend de la ptience qu on a et dans la situation dans laquelle o nest mais globalement c'est pas très compliqué.
    Pour la mutualisation d'un illimité mobile je ne veux pas m'exprimer sur le sujet, ovh dit illimité sur plug&phone c'est leur choix.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages