Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Facturation arnaque

Membre

Re : Facturation arnaque

Salut,

Tu fais comme moi j'ai fait, j'ai fais oppositions sur ma carte bleu. Et maintenant j'en est une toutes nouvelle.

Pour moi ovh c'est terminé, c'est devenu une usine a serveur. Je pars chez digicube.

Bon courage a toi

Membre

Moralité et ça je l'ai appris depuis un certain temps.
    Ne jamais payer OVH par autorisation de prélévement.

Il n'y a pas que sur le Public Cloud que c'est le bordel.

Sur l'adsl les betas testeurs ont été réengagé forcé sur 12 mois alors qu'ils avaient payé les frais de raccordement de leurs lignes durant la première année....

Les IP failover sont passées de gratuites à payantes du jour au lendemain sans que personne prévienne.

Je me suis retrouvé avec un serveur loué forcé en 10Mbps half duplex à cause d'un bug qui a mis 6 mois à être corrigé.

Bilan les amis, construisez vos services vous même, poussez la porte d'un DataCenter de votre région et prenez de l'housing en colocation avec une petite plage d'ip et un peu de transit.

Vous n'aurez pas 10Gbps de transit et 10 000IP mais vous serez tranquille et vous aurez accès physiquement à vos machines pour faire ce que vous voulez quand vous voulez sans attendre qu'un technicien veuille bien aller voir ce qui se passe sur votre machine et le coût mensuel sera hyper clair.
    De plus on ne se limite pas à la gamme de serveurs et de services proposés par OVH et on peut avoir sa propre politique concernant les services que l'on met à disposition.

Je le fais sur Lyon, j'avais des serveurs et des services made in ovh et maintenant c'est carrément plus simple et plus facile à gérer.

Membre

Citation Envoyé par tigrou2409 Voir le message
    Sur l'adsl les betas testeurs ont été réengagé forcé sur 12 mois alors qu'ils avaient payé les frais de raccordement de leurs lignes durant la première année....
    Je suis toujours chez Ovh avec mon contrat ADSL beta. Je n'ai pas été forcé par Ovh de changer mon contrat.

Maintenant, SI je voulais en changer, je serais alors obligé de démarrer un nouveau contrat, ce qui implique effectivement un engagement sur 1 an car tous les contrats ADSL d'Ovh impliquent cet engagement d'un an.

Membre

Les gentils bêtas testeurs auraient pu garder le non engagement en basculant sur l'offre définitive.

OVH pouvait au moins concerver cet avantage payé par des frais de raccordements... De plus, le prix par zone qui devait être appliqué en tarification définitive ne l'a pas été donc le bêta testeur est perdant sur cette opération.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages