Affichage des rsultats 1 8 sur 8

Discussion: "Ce domaine est dj configur sur notre systme "

Membre

Angry "Ce domaine est dj configur sur notre systme "

Bonjour a tous,
    Je me tourne vers vous car le support d'OVH ne me reponds plus depuis 2 jours
    Je vais essayer d'tre clair :
    j'ai 2 comptes chez ovh (serveur dedi) et 2 NDD : ndd.fr et ndd.info (enregistrs chez gandhi)
    mon compte 1 arrivant expiration j'ai voulu transfrer mes ndd vers mon nouveau serveur .J'ai commencer par le produit ndd.info,je suis donc all dans "Accueil > Mutualis > Domaines & DNS > Zone DNS" et la j'ai cliquer sur "effacer zone dns" ,j'ai attendu 10 min que le produit disparaisse de ma liste de produits ,je me suis connect a mon nouveau compte et j'ai fais ajout produit etc.
    Je vois bien mon ndd.info dans la liste des produits mais quand je vais dans
    "Accueil > Mutualis > Domaines & DNS" je n'ai pas les 2 icones abituelles mais j'ai une icone gris et une autre "activer zone dns" qui me propose les memes options que pour creer un nouveau nom de domaine,et bien evidement lorsque je valide le formulaire j'ai : "Ce domaine est dj configur sur notre systme "
    J'ai effectu la meme operation pour ndd.fr et la tout c est bien pass,javais deja effectu cette operation plusieurs fois sur d'autre compte sans aucun probleme.J'aimerai supprim ndd.info pour le re-creer "propre" mais je ne peux meme pas! puisque l icone de suppression et dans la page accessible par l'icone que je n'ai pas...
    Je suis donc coinc!quelqu'un aurait une ide?
    merci d'avance

Membre

Re : "Ce domaine est dj configur sur notre systme "

a m'est dj arriv, faut attendre que le support intervienne, cr un ticket incident au pire

OVH Team

Si tu peux me fournir ton domaine et ta rfrence client, sois sur le forum ou par mail, je ferais le ncessaire.
    Nicolas
    Assistance OVH : http://www.ovh.com/fr/espaceclients/
    Consultez les travaux en cours : http://travaux.ovh.net

Membre

Merci puma,je vais attendre de voir ce que Nicolas peut faire pour moi.
    Nicolas,je tes envoy un email
    Merci beaucoup a vous 2

Membre

Nicolas d'OVH a su rsoudre mon problme en un rien de temps!
    Merci

Membre

Bonjour tous,

J'ai exactement le mme problme. Comment avez-vous rsolu ce problme SVP, j'ai ouvert un ticket de support mais aucune rponse pour l'instant.

Merci d'avance pour votre aide.

Membre

J'ai trouv mais qu'est ce que je suis bon !!!!!

Moi aussi j'ai galer comme vous, et a force de perceverance une ide m'est venu !

En gros j'ai plusieurs domaine dans mon compte.

en gros je suis rentrer sur le page dns secondaire d'un de mes domaines, ensuite vous allez regard dans l'url a un moment donne il y a inscris votre nom de domaine, vous mettez juste a la place de celui ci le nom de domaine qui par en sucette et tapez sur entr et la comme par magie vous arrivez sur la page des dns secondaire de votre domaine, ensuite vojus rinitialisez les dns secondaire de votre domaine et le tour est jou !!

Membre

Citation Envoy par tarti Voir le message
    en gros je suis rentrer sur le page dns secondaire d'un de mes domaines, ensuite vous allez regard dans l'url a un moment donne il y a inscris votre nom de domaine, vous mettez juste a la place de celui ci le nom de domaine qui par en sucette et tapez sur entr et la comme par magie vous arrivez sur la page des dns secondaire de votre domaine, ensuite vojus rinitialisez les dns secondaire de votre domaine et le tour est jou !!
    Rien compris...
    C'est quoi cette "page de DNS secondaires" ?

Rgles de messages