Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Déploiement ecofax pour plusieurs utilisateurs

Membre

Déploiement ecofax pour plusieurs utilisateurs

Bonjour,

J'utilise écofax sur un serveur win 2003 en TSE
    j'ai des groupes d'utilisateurs, utilisant un login (no de tél) et un mot de passe différent

je me demandais s'il était possible (ou s'il serait possible ) de déployer ecofax (pas l'installation du logiciel, mais la partie qui sert de login et de mot de passe) pour des groupes d'utilisateurs définis.

Un truc du style run : ecofax -identification login=XXX pass=XXX user=XXX group=XXX

si vous avez du configurer le login et le mot de passe pour plus d'une dixaine de comptes utilisateurs, vous me comprendrez...

nico

OVH Team

Re : Déploiement ecofax pour plusieurs utilisateurs

Nous n'avons pas de facilité de déploiement massif du login / password à l'heure actuelle.

Si c'est quelque chose d'assez fréquent, il faut voir ce que nous pouvons faire.

Peux être avez vous la possibilité de faire un script de duplication des clés de registre pour affecter les bons logins / passwords pour vos utilisateurs ?

Membre

je viens de vérifier, ce doit être possible
    je viens de faire une recherche dans la base de registre avec comme mot clé le numéro de la ligne de fax que j'utilise (le login d'ecofax) et je vois apparaitre quelques clés.
    je peux donc les exporter et créer une stratégie de groupe puis la déployer.

vous avez donc répondu à ma question.
    Merci

Note ++ : la clé (mot de passe d'ecofax) a été cryptée avant d'être stockée dans la base de registre, ce qui est un point positif quand on voit le nombre de logiciels qui stockent en clair leurs clés...

OVH Team

Citation Envoyé par nicolefranc Voir le message
    je viens de vérifier, ce doit être possible
    je viens de faire une recherche dans la base de registre avec comme mot clé le numéro de la ligne de fax que j'utilise (le login d'ecofax) et je vois apparaitre quelques clés.
    je peux donc les exporter et créer une stratégie de groupe puis la déployer.

vous avez donc répondu à ma question.
    Merci

Note ++ : la clé (mot de passe d'ecofax) a été cryptée avant d'être stockée dans la base de registre, ce qui est un point positif quand on voit le nombre de logiciels qui stockent en clair leurs clés...
    Nickel, tenez moi au courant ! ;o)

Membre

Suis fortement interessé par un développement multiutilisateurs. Quelque chose a t'il été fait depuis.
    Merci

Règles de messages