Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Choix du numéro VOIP

Membre

Choix du numéro VOIP

Bonjour
    J'ai vu une mention d'un choix possible du numéro mais impossible dans le processus de commande de voir où ni comment, que ce soit pour modifier un abonnement ou une nouvelle ligne: j'en ai ouvert une il y a 48h et ai juste reçun un N° attribué sans choix ?

Cordialement.

Membre

Re : Choix du numéro VOIP

Si je ne dis pas de bétise tu peux commander un numero géographique ou non, j'ai apercu ca sur mon manager, apres je n'ai pas continué ne sachant pas si c'etait payant ou non.

Membre

Je pense que ce n'est pas encore mis en place, va voir les topics de style "Cette semaine W43/44" (on est dans la semaine 44), tu verras que c'est programmé pour arriver, et ça a déjà été repoussé, donc faut juste attendre un peu.

Membre

Ok intéressant je n'avais pas vu la subtilité. Ma question était effectivement pour un numéro standard non géographique, afin de pouvoir choisir un numéro plus mnémotechnique. Merci.

Membre

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des news à ce sujet, ce serait vraiment bien de pouvoir choisir son numéro parmi les numéros disponibles lors de la commande, quitte à payer un supplément comme cela se fait chez d'autres opérateurs ?

Merci d'avance, bonne soirée.

Membre

+1 !
    1 x RPS1 | 1 x Perso | 1 x Pro | 1 x Premium | 2 x SQL Privé 128Mo

Membre

Une réponse d'OVH c'est possible ?

En alternative, si je prends un numéro "gold" chez Keyyo par exemple, est-ce qu'il y a un délai d'attente obligatoire pour demander une portabilité (genre il faut rester 1 an chez l'opérateur).

Dans l'idée, je paye les 100 € chez Keyyo pour le numéro gold (c'est le tarif), puis dans la foulée je demande la portabilité de ce numéro chez OVH.

Merci d'avance

Membre

Pas de réponse ?
    Cela m'intéresserait aussi...

Team OVH

Bonjour,

Le choix du numéro n'est pour l'heure pas possible. Nous mettons à disposition des plages de numéros de téléphone vous permettant d'obtenir dans cette plage au moins un numéro de se terminant par 00, 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80 ou 90.
    Nous cherchons une solution afin de vous permettre de choisir un numéro bien précis parmi une liste, sans éclater l'ensemble de nos plages disponibles et tout cela à un tarif OVH.

Gauthier

Membre

Pour un numéro unique, de mémoire Free propose un choix des 6 1ers chiffres dans une liste déroulante et les 4 derniers sont à indiquer manuellement, ensuite le système vérifie si le numéro est disponible.
    La personnalisation des 4 derniers chiffres serait un + afin de pouvoir acheter
    un numéro dont la terminaison serait identique à son numéro de fixe/mobile.

Pour 10 ou plus numéros successifs, Keyyo par exemple laisse le choix dans une liste des disponibles du 1er numéro de la dizaine se terminant par 1 zéro.

Pour ne pas éclater les plages il faudrait peut être ouvrir 2 plages différentes, 1 où les clients choisiraient parmis les numéro disponibles à l'unité, et une 2e qui n'accorderait que des tranches par multiples de 10.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages