PDA

Voir la version complète : Configuration 1.6

Julka
11/03/2004, 18h13
Voila, je ne possède pas un gameplan mais un serveur dédié chez ovh.
C'est parceque je ne trouve pas ailleurs depuis quelques jours que je cherche ici votre aide :/

Déjà bonjour à tous :)
Donc je possède un Bi P4 3.06 Ghz avec 2Mb de BP et 512 de ram.
J'ai installé sans problème mes serveurs cs, mais j'ai besoin d'infos, ce sont des 1.6 (sur steam donc).
Tout d'abord combien de serveur 12 slots je peux installer sur ce type de machine, sachant que je ne suis limité a voir mes premiers tests que par le CPU :/

Et en parlant d'être limité, un serveur me bouffe environ 40% de CPU en 14 slots full, j'aimerai avoir des conseils de réglages pour mes :
-sys_ticracte
-sv_maxrate (a t il un role niveau utilisation CPU ? )
-sv_maxupdaterate (a t il un role niveau utilisation CPU ? )

Merci de votre aide :)
Sinon je suis bien satisfait de la qualité de la BP OVH, juste pour l'instant a la recherche d'un meilleurs réglage pour les serveurs.

marcellus
11/03/2004, 22h19
Salut

Tout d'abord combien de serveur 12 slots je peux installer sur ce type de machine, sachant que je ne suis limité a voir mes premiers tests que par le CPU :/

Je dirai jusqu'à 3 serveurs CS... Tu ne seras pas limité par ton CPU mais par ta RAM.

Pour le sys_ticracte, laisse le à 100... des fois mettre 120 améliore les choses... ca depends de la machine je pense ?!

sv_maxrate (a t il un role niveau utilisation CPU ? )

Non je ne croie pas.. Il s'agit du debit envers un client je pense... entre 8000 et 10000 est une bonne valeur...

Voila .. mais je suis pas un guru de hlds... moi aussi j'essaie d'affiner les reglages.

++
:)

Julka
12/03/2004, 09h06
Pour le moment c'est bien par le CPU que je suis limité, quand ej regarde les graphs MRTG c'est une évidence :/

Je pensais que le serv dédié P4 me donnerait de meilleurs perofmance qu'un gameplan, mais je vais peut etre changer pour un gameplan alors....

Si ceux qui ont un game plan peuvent m'informer du nombre de servs 1.6, nm max de players ect avec pkoi pas des ip que je puisse tester.

Pour le moment je tourne a 60% d'utilisation CPU pour un serv 14 slot en full c'est une abération, du temps du 1.5 et 1.4 je faisais tourner jusqu'a 5 serv sur un bi P3 :/

Enfin je si vous avez des infos, des conseils je suis premeur, merci à tous !

marcellus
13/03/2004, 22h04
zarb...

heu les gameplan c des p4 aussi .. enfin le mien c un p4 2,8

sinon, question bete : tu as bien mis à jour steam/hlds ?
parce que recemment ils ont fait un update pour ameliorer les perf processeur ...

Julka
14/03/2004, 12h11
Ouep, tout est à jour,
C'est vrai que le sys_ticrate à 100 et pingbooster dégagé ca pompe moins de ressource, mais ca touche carrément moins :x
Sur un gameplan tu as combien de serveur cs d'installé ?
Y a t il pingbooster ?
Peux-tu me filer une IP que je teste la qualité du serveur, merci.

finger
15/03/2004, 18h07
neanmoins en ce moment avec le probleme au niveau du processeur, pour hlds, avec u nserveur 17 joueur j'arrive a utiliser 90 % du cpu sur un 2.4ghz :-/

Donc faut attendre la maj, jai mailler alfred reynolds sur la ml, il a dit que ca allait arriver c'est en dev ...

Finger

marcellus
15/03/2004, 21h44
Alors voilà...

j'ai mis :
1 serveur CS 12 places (unsecure) pour des maps speciales de grimpe
1 serveur CS 18 places (CD) FFA
1 serveur CS 14 places (CD+HLG) FFA

Les ip :
213.186.43.120:27015 *war-fr | #1 | CD REQ
213.186.43.120:27025 *war-fr | #2 | CD REQ
213.186.43.120:27020 *war-fr | Climbers Map

Bien sur .. c peut etre chargé mais c ce que ve la team et on general ca tourne plutot bien ...

G des graphs ... donc tu peux voir par toi meme :
http://www.war-cs.com/sv

++

Julka
16/03/2004, 06h19
OK merci pour les infos, mais svp kkun peut il me filer des ip cs sur un gameplan et me dire cb il a de serv sur la meme machine, merci :)

Julka
16/03/2004, 08h59
Ok merci pour les IP c'est sympa je regarde ca :)

Julka
22/03/2004, 13h12
J'ai loué un serveur dédié pour 2 mois, or au bout d'un mois je souhaiterai changer d'offre vers un game plan.
Le premier mois se terminera le 05 avril, puis je changer d'offre ?
Qui dois-je contacter ?
Merci