Voir la version complète : Serveur HS
Sommes nous les seuls a avoir notre serveur GamePlan HS depuis le dimanche 20/08/2006 ?
La console manager nous donnant un état NEED_SPARE
Précise ton type de serveur ...
A priori NEED_SPARE voudrait dire qu'il a beosi nd'une pièce de rechange (SPARE parts en anglais).
Peut être est-ce uniquement le problème annoncé ici (http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1052)
concernant les Gamepro ?
A priori je pense qu'il y a un rapport, mais le support ne me donne aucune info en retour...
C'est pas compliqué :
- As-tu un Gamepro (Gamepro = l'ancien Gameplan, offre à base de P4) ? Si oui, il peut y avoir rapport. Si non, pas de rapport possible.
- Si tu as un Gamepro, l'as-tu rebooté depuis dimanche ?
Si oui une fois de plus ... alors il y'a plus que rapport :)
Oui c'est bien un "vieux" GamePlanPro en location depuis 10 mois.
Pour notre malheur, le serveur fait un reboot tout les matins. Pas de chance...
Hum, c'est un peu violent le reboot tous les matins, mais au moins ca a le mérite de faire une machine propre tous les matins.
Peut être qu'un simple restart des serveurs serait suffisant ? (t'facon maintenant il est trop tard mais bon ...)
L.Boggio
22/08/2006, 10h53
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1052 ??
Alors ludo, on se réveille après la bataille ? Et sans lire les messages précedants en plus ...
Tu passes trop de temps au b@r ... ou pas assez :)
L.Boggio
22/08/2006, 12h31
Je connais pas la gamme Game*, donc, je proposais cette solution, mais avec double ??, au cas où ça pourrait aider :)
M'en fous, j'retourne dans la section "mutualisés", j'y suis plus efficace :)
Nan mais ta réponse est parfaitement exacte.
Je te taquinais juste sur le fait que j'avais indiqué ce problème dans le 2e message du thread.
Allez, pour me faire pardonner je t'offre un schweppes :cool:
L.Boggio
22/08/2006, 12h45
Ah ouéh... J'avais raté le petit hyperlien :)
dizoli :) Allez, j'amènes les cahuètes.
Et pour ne pas faire un post inutile, je suppose qu'il ne lui reste plus qu'à contacter le support pour savoir quoi faire de son serveur.
Oui, d'ailleurs j'attends avec impatience les nouvelles.
Je pensais prendre un Gamepro le weekend prochain (et pour un an). S'il ne boot pas cela risque de ne pas être pratique :eek: .
Ceci dit, peut être qu'au passage il y aura mise à jour avec un joli noyau genre 2.6 avec toutes les options d'iptables :)
Allez, je relais l'info :
Le serveur principal a été remis en service ce matin. Les gamepro en erreur ont été renouvellés dans la journée.
Nous en avons profité pour mettre à jour le noyau des gamepro ; n'hésitez pas à nous remonter d'éventuels soucis.
Bonsoir,
Depuis cet incident, notre serveur 213.186.43.189 fonctionnait correctement jusqu'à ce matin.
Il semblerait que la version de steam installé sur notre serveur ne soit pas à jour (v1.0.0.28). Or la dernière est la v1.0.0.29 datant du 24/08/2006.
Du coup, personne ne peut s'y connecter.
Yogourt
ps :
Pour info, le serveur est ouvert sur le port 27015.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org