Voir la version complète : ca marche pas et ça m'enerve
Adhominem
13/08/2006, 11h46
bon, alors voilà, j'ai pris la demo1G, c'est la première fois que j'essai de faire un site, je vous explique tout ce qu'il s'est passé comme ça vous aurez toutes les cartes en mains pour comprendre d'ou viens le problème.
mon ftp est activé, j'ai up dessus un site phpnuke, et au moment de remplir la base de donnée, v'là qu'ça marche pas, j'envoi un mail au service consommateur qui promet de repondre en moins de 24 h ce qu'y n'etait pas le cas... m'enfin bon, la reponse est concluante, le gars m'envoit un nouveau pass pour phpmyadmin et hop c'est bon je peux faire mes tables. Je fais tout comme il faut, et boum ça marche pas.
ça me met ça:
http://img87.imageshack.us/img87/3382/sanstitrevs4.jpg
Bon, ensuite j'ai essayé un phpbb, ca me fait le meme truc.
Bon, comme j'y connais rien, je me dis que c'est peut-être moi qui fait pas comme il faut, donc j'ai essayé un truc pour les noobs: un nuked klan. Bah ça marche toujours pas et ça me met toujours la même erreur.
Alors bon, je veux pas être chiant, mais la démo est pas très concluante pour l'instant, car ça fait une semaine que j'essai d'installer ce fouu site et ça marche pas, donc je sais pas quoi faire, et la je commence à perdre patience... help please
Je me permet de participer au sujet, car j'ai aussi souscrit à l'offre de démontration Demo1G.
Malheureusement, je ne trouve pas comment vérifier si la base de données SQL est activée dans les paramètres de compte.
De plus j'obtiens la même erreur.
J'ai essayé un phpBB et phpmygallery, pour essayer de m'initier doucement au php.
Malheureusement, j'ai cru comprendre que les pages admin.php ne sont pas tolérées par mesure de sécurité.
Cependant, le phpBB n'en contient apparemment pas !
De plus, j'ai un nouveau problème : des répertoires qui sont pour moi vides ne peuvent pas êtres supprimés sous FileZilla, car ils ne sont pas vides ( :confused: ).
Merci de m'éclairer ;)
Salut
Moi j avais le meme probleme
en faite tu dois avoir accet a ta base de donné sql dés que tu reçois l email de validation tu change le mot de passe via le manager V2 et là tu recevra un autre email avec ton nouveau passe et ton flog
Une fois ta base de donné créé Tu transfere ton site avec le prog ftp (filzilla) dans un répertoir www
là tu met que les fichiers de ton site
en "copier coler "de tous tes fichiers voir example
http://img137.imageshack.us/img137/8075/exampleftpvk1.png
Sinon donne nous plus de détail de ton futur site car moi c est un forum phpbb que j ai mi en ligne avec un ami qui es incris ici encore merci a lui ;)
Olla je viend de revoir ton image en grand tu as marquer le repertoir en majuscule il faud que tu le fais en minuscule www pas WWW
@+
Shadow aok
18/08/2006, 08h22
Il faut que tu vires les fichiers déjà présent à la racine.
salut huss621,
avec ton forum phpbb, est-ce que tu arrives à envoyer des e-mail sur un demo1g ?
Car je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Merci d'avance
Adhominem
21/08/2006, 21h06
moi j'ai réglé mon problème, merci caesar
Shadow aok
21/08/2006, 21h32
zero écrivait :
salut huss621,
avec ton forum phpbb, est-ce que tu arrives à envoyer des e-mail sur un demo1g ?
Merci d'avance
Il n'y a pas de solution donc pas de problème.
La fonction mail est désactivée sur le demo1g.
Il n'est pas possible d'envoyer de mails.
@ zero : Le seul problème qui me restait est le tien : le coup de la fonction mail.
J'ai contacté le support OVH et la fonction php mail() est désactivée sur tous les comptes gratuits.
Il n'y aucun moyen de contourner la fonction sauf à éviter toute notification des messages, et à installer une procédure particulière d'inscription avec des mods spéciaux, ce que j'ai fait : http://condorcet.ovh.org/forum
Autre solution : ne pas prendre un phpBB mais un autre type de forum.
C'est ce qu'avait fait Adhominem je crois
merci pour la réponse Shadow aok.
zero écrivait :
salut huss621,
Merci d'avance
Salut à tous
Je pourrai pas te répondre car je n es pas pris le demo1g
Mais je pense que pour ton forum tu n a qu' a utiliser ton email perso (msn ou gmail) ça devrais marcher
Moi je n utilise pas le service mail de OHV .
Lorque j'ai instaler mon forum, j'ai mis mon adresse perso dans la base de donné et ça marche.
Les forum phpbb renvoi les email que les memnbres on utiliser pour leur inscription .Fais un essai en t'envoyen un email test ;)
@+
Salut Shadow aok
C'est toi qui a construit le manager V3 pour OHV?
Shadow aok
22/08/2006, 11h15
Non, ça c'est ruben et bozo.
Moi je fais un clone grâce à l'api, pour que les revendeurs aient un panel non marqué ovh.
Shadow aok écrivait :
Non, ça c'est ruben et bozo.
Moi je fais un clone grâce à l'api, pour que les revendeurs aient un panel non marqué ovh.
OK
bin vous etes des pro ;)
Sinon je connais un ami qui cherche un programmateur
Voici son message:
recherche un programeur experimenter en tcl pour faire un eggdrop veuiller le contacter à l'adresse suivante: snoopdog@PowerServ35.Net ou venez rencontrer sur sont salon . ElohiM
Sont site est
http://elohim.c.la/
Escuser pour cette pub mais il est tres embêter
je l effacer plus tard.
@+
Shadow aok
22/08/2006, 12h46
Merci :)
Je connais le TCL mais j'ai déjà 3 projets open-source sur les bras, ça me suffit.
Salut
Oui je me doute bien merci pour ce que tu fais
@+
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org