Voir la version complète : 20GP et SQL
rubenxela
05/03/2004, 18h01
Bonjour
Je souhaitais savoir si les serveurs sql supportaient les appels venant des 20Gp et surtout si dans le cas où ça marchait il était tout de même possible de mettre des fichiers php ? ou bien est ce que les serveurs des 20 Gp n'ont pas les lib php
rubenxela écrivait :
Bonjour
Je souhaitais savoir si les serveurs sql supportaient les appels venant des 20Gp et surtout si dans le cas où ça marchait il était tout de même possible de mettre des fichiers php ? ou bien est ce que les serveurs des 20 Gp n'ont pas les lib php
Si j'ai bien compris, il n'y a pas de PHP ni de MySQL en 20 GP.
rubenxela
05/03/2004, 20h46
sisisi sur le 60GP il y php4 et 5 en beta il me semble ainsi qu'une base sqlµ.
Par contre le 20Gp est annocé comme étant statique, je voulais donc savoir si ce pack pouvait tout de même accéder à des lib php extérieur et comment.
Mais à vrai dire je n'y crois pas trop et l'offre 60 GP est vraiment pas mal.
L.Boggio
06/03/2004, 00h18
rubenxela écrivait :
sisisi sur le 60GP il y php4 et 5 en beta il me semble ainsi qu'une base sqlµ.
Par contre le 20Gp est annocé comme étant statique, je voulais donc savoir si ce pack pouvait tout de même accéder à des lib php extérieur et comment.
Mais à vrai dire je n'y crois pas trop et l'offre 60 GP est vraiment pas mal.
Ca dépend ce que tu appelles des 'libs extérieurs'.
Tes fichiers sur le 20GP devront être en HTML. Donc, à part essayer de faire des inclusions en JS ou des (i)frames qui incluent des scripts PHP sur un autre hébergement, je ne vois pas comment faire...
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org