PDA

Voir la version complète : Cybermut impossible à installer

ThomasNC
27/04/2006, 16h57
Nous avons initialisé il y a un mois une solution Cybermut via Paisec. Et alors que nous installons assez régulièrement des solutions de paiement sécurisé sans le moindre problème, impossible cette fois-ci de passer en production :
Le module fonctionne parfaitement (install et tests) mais le mail de retour (Le CGI2) n'arrive jamais. De ce fait, le Crédit Mutuel refuse de passer en production. Voilà 1 mois qu'OVH disent qu'ils s'en occupent mais nous n'avons toujours aucune nouvelle...

Quelqu'un a-t-il installé une solution Cybermut recemment ? Merci d'avance !

tarmak007
22/03/2007, 19h41
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi. En outre, je dois signaler que le support de CentreCom est proche de la catastrophe, ils répondent toujours partiellement et surtout à côté. Pour ma part les CGI1 et CGI2 sont ok mais je ne reçois pas les mails de transaction tout comme toi.

Pour moi, le passage en production est possible (centrecom ne m'a pas empêché de le demander) mais tant que mon stock ne se mouvemente pas je ne vois pas trop l'intérêt...

J'ai passé des heures à éplucher les forum OScommerce... en vain. J'ai finalement trouvé que "PEUT ETRE" la solution serait du côté d'OVH. En effet, le stockage des variables de session des mutualisés d'OVH, serait en l'état, incompatible avec le fonctionnement d'Oscommerce. Je ne sais quoi penser. J'ai contacté le support OVH qui m'a bien confirmé qu'ils avaient un problème avec Oscommerce qui était en cours de traitement. Je suis un peu dans l'impasse et le temps passe...