Yakari
18/03/2006, 10h21
Oui mais lequel ?
Un service d'ovh vient de m'envoyer trois fois ce message :
> Avons trouvé script défaillant, menaçons de suprimer le compte si aucune action de votre part, veuillez payant un support payant
Signé d'Okikiller d'ovh
Le message est le suivant (du moins le scripte dangereux et défaillant)
> USER PID %CPU %MEM VSZ RSS TTY STAT START TIME COMMAND
empereur 31598 66.4 62.7 331316 322636 ? R 15:21 0:16 php
rss_maker.php Áüÿ¿
N'ayant rien de défaillant, puisque le site éxiste sur d'autres serveurs depuis longtemps et utilisant des commande très simple, ne voulant pas payer le support pour rien, si quelqu'un comprend ce message, peut-il le traduire
Un amis programmeur me dis que c'est du rss et que le ficheir en question s'appelle rss_maker.php, mais je n'ai aucun fichier de ce nom sur ftp !
Mici, Yak.
Un service d'ovh vient de m'envoyer trois fois ce message :
> Avons trouvé script défaillant, menaçons de suprimer le compte si aucune action de votre part, veuillez payant un support payant
Signé d'Okikiller d'ovh
Le message est le suivant (du moins le scripte dangereux et défaillant)
> USER PID %CPU %MEM VSZ RSS TTY STAT START TIME COMMAND
empereur 31598 66.4 62.7 331316 322636 ? R 15:21 0:16 php
rss_maker.php Áüÿ¿
N'ayant rien de défaillant, puisque le site éxiste sur d'autres serveurs depuis longtemps et utilisant des commande très simple, ne voulant pas payer le support pour rien, si quelqu'un comprend ce message, peut-il le traduire
Un amis programmeur me dis que c'est du rss et que le ficheir en question s'appelle rss_maker.php, mais je n'ai aucun fichier de ce nom sur ftp !
Mici, Yak.