Voir la version complète : offres ssl disparues ?
Salut le forum ;
Je cauchemarde ou bien les offres ssl ont totalement disparues ?
je voulais en acheter et en installer 4 dans le courant de la semaine prochaine;
J'en ai installé et mis un en production il n'ya pas plus tard qu'il y a 3 semaines..
Ce soir je voulais en passer un autre en prod, mais impossible de trouver le moyen de le commander .. l'histoire de comodo à fini par avoir eu raison du service ?
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer, merci ?!
si je délire, mais où est ce $^"'#! de lien dans le manager(v3) pour en commander un là tout de suite ? :)
je suis dans le meme cas que toi , je viens de signer une contrat avec installation de SSL et je ne trouves plus les offres correspondantes chez OVH.
Erf Velk, mauvaise nouvelle du support teléphonique;
Plus de ssl , que du renouvellement; Il faut trouver un autre prestataire maintenant.
Je suis étonné, tout de même;
Je comprend qu'en mutu ce soit trés difficile à gérer sur les milliers de clients; Faire un check manuel pour chaque demande est certainement un cauchemard de gestion;
Cela dit pour les client business (ns, baies virtuelles etc..) , pourquoi arrêter ? je suis prêt à payer un peu plus cher et accepter des délais de fabrications plus long si je peut garder le tout "intégré" chez Ovh ;
Ole, si tu m'entend ! ;) et pardon d'avance si j'ai mal compris :)
oui je viens d avoir la meme news apres un appel dégouté!!
j ai regardé un peu sur le net et ca a l air bien cher , ca va la foutre un peu mal par rapport a mon client qui vient de signer un bon de commande ou le certif SSL est gratuit ...
du meme avis que toi sinon , je l installe sur un dédié et suit pres a le payer qq dizaines d euros par an , je trouve dommage d OVH arrete des services comme ceci de manière brutale.
c est pas la premiere fois qu OVH fait le coup , on ne peut pas a chaque fois qu on vend une prestation comprenant les services d OVH aller vérifier que le service existe toujours....
C'est ça: SSL arret de bas de gamme (http://forum.ovh.com/showthread.php?t=70936) que vous n'avez pas vu ?
oui on dirait ;) , OVH devrait faire des mailings spécifiques aux clients d un service qu il arrete.
j ai depuis qq mois laché l affaire avec les mailing list OVH , trop de messages pour un intérêt très relatif.. par contre du coup je n ai plus ces annonces, qui devrait être envoyés au client par email lors mailing list/forum.
Des mailing-lists, ça existe. Il suffit de activer la commande "envoi-moi seulement les choses intéressant".
Sinon: Un RSS feed: http://ovh.wxop.com/
La lecture de forum.ovh.com te dira tout toujours.
OVH qui va décider ce que je doit lire ?
"Non, merci" et "impossible". C'est moi qui décide pour moi.
Puis, quand t'est l'admin d'un serveur chez OVH, est-ce que t'as le choix ??
Merci Nowwhat, mais là on est OT concernant les mailinglists ou pas.
Retour au sujet : Je ne percute toujours pas pourquoi en business c'est arreté, mais pas en mutu. J'aurais tendance à penser que l'inverse était plus logique.
OVH aime bien changer ces services et conditions dans des délais tres court (annonce le 31 Mai , 20 juin les offres ont déjà disparues)
un peu dommage que les réflexions d Octave ne soient pas faites avant de lancer le service, et que les services susceptibles d être arrêtes soient pas flagé "BETA"
reste plus qu a rajouter "attention a penser a lire les forums et ML pour ne pas etre pris de court sur vos projets" et ca sera au top
Merci ;)
Ouai je suis dans le même cas je viens de découvrir ça ce matin en voulant me générer un certif :(
Bon en regardant un peu ya Gandi qui propose pour 120€/an des SSL
Standard nombre illimité, un peu chiant de tout bouger vers un autre registar mais bon au niveau coût avec 10 certificats on reste dans la même gamme de prix
Ok pour acheter un certificat à l’extérieur, mais est-il possible de l'installer sur des offres d'hébergement mutualisé ?
ca m etonnerais fortement David ;(
Nous avons eu beaucoup de demandes d'installation de certificat SSL suite à l’arrêt de l'offre chez OVH. si vous avez un serveur dédié, n’hésitez pas à nous contacter PM ou email, nous vous aiderons a trouver le certificat qui vous convient.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org