PDA

Voir la version complète : Avant de démarrer un 1er site avec paiement...

dixit
27/05/2011, 18h36
j'aimerais crée un premier site web avec paiement sécurisé sur un serveur mutualisé avec certainement Joomla 1.5 comme CMS, avec seulement quelques produits à vendre.
J'ai parcouru rapidement les discussions de ce fil, de 2004 à 2011 et Brrr... j'ai l'impression que cela va être du sport !
Ma société étant chez Banque Populaire, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête et la solution CyberMut et OVH () est peut-être la solution de facilité...
Par contre, je vois que sur les guides, il y a bien CyberMut qui est référencé:
PaiementSecurise :: Quel module choisir ? Puis-je installer une boutique sur mon mutualisé ? Informations générales, Guide d'installation. et PaiementSecuriseV2 :: Guide installation du Paiement sécurisé Version2.
Par contre, sur le site OVH (hébergement mutualisé - Le paiement sécurisé) il n'y a que 5 banques mises en avant et sans la Bq Pop...
Erreur, mauvais présage, etc. ?
Si certains ont un retour d'expérience récent en la matière, je suis preneur...

dixit
26/06/2011, 16h41
up...

Gaston_Phone
26/06/2011, 19h02
Oui, tu peux installer une boutique sur un mutualisé.
Par contre je préconiserai Prestashop. ;)

dixit
28/06/2011, 11h05
Oui, tu peux installer une boutique sur un mutualisé.
Par contre je préconiserai Prestashop. ;)

Merci Gaston Phone pour ta réponse. Je vais donc me pencher sur cette solution ; dans le même temps, un prestataire web me disait que la solution OpenCart était aussi recommandable pour des sites d'ECommerce (OpenCart viendrait d'OS Commerce, si j'ai bien compris). Quelqu'un connaitrait-il Opencart ?

Gaston_Phone
28/06/2011, 11h40
Je ne connais pas Opencart. Désolé. :(