PDA

Voir la version complète : Atos-Sips serveur dédié (récupèration call_response variable DATA)

fw33
20/05/2011, 16h05
Bonsoir à tous

Voilà j'ai un soucis, je m'explique :

J'ai installé sur un serveur dédié ovh la solution d'atos pour le paiement sécurisé. Tout se passe bien, mes logos des CB s'affichent, je suis redirigé vers la page sécurisé du serveur SIPS pour rentrer mes coordonnées bancaires de tests, il me valide le paiement, seulement au retour sur le site (call_response.php) j'ai le message d'erreur :

API ERROR
Error get DATA response parameter (wrong length)

Pareil si j'annule la transaction avant de rentrer mes coordonnées , au retour il m'affiche le même problème.
On dirait que mon script ne reçoit pas la variable DATA en POST : $message="message=" . $_POST['DATA'];
J'ai utilisé plusieurs syntaxes, le safe mode est à off etc .. mais rien à faire je suis totalement bloqué je ne vois d'où vient le problème

Le problème est le même avec le fichier call_autoresponse.php !

J'offre une bouteille de champagne à celui qui m'aide à trouver la solution :D

Merci d'avance, bonne soirée et bon week end

Florian

fw33
20/05/2011, 16h07
J'ai aussi lu un peu tous les topics ici et ailleurs qui traitaient de ce problème mais leurs solutions n'étaient pas la mienne :(

maniT4c
01/06/2011, 09h35
Bonjour,
as-tu essayé de faire un print_r sur $_POST pour vérifier ce qu'elle contient.

En tout cas c'est normal que tu es le même problème sur le fichier call_autoresponse car il font sensiblement la même chose (a part une ecriture dans le log).

Si tu débug call_response tu saura débugger call_autoresponse.

Pense à vérifier les url dans ton fichier parmcom.

Tu peux consulter mon tutoriel sur atos (http://www.blog.manit4c.com/2009/12/18/installation-dun-paiement-atos-sips-tutoriel-seconde-partie/) qui j'espère t'aidera.

dsaunier
07/06/2011, 15h27
La valeur de retour de $_POST['DATA'] doit être codée donc interet limité à la voir affichée je crains. Le souci arrive en ce qui me concerne après migration sur un serveur en PHP 5.3. Enquete tjs en cours...

maniT4c
07/06/2011, 15h56
Dans ce cas tu dois pouvoir vérifier que ton scrypt fonctionne en utilisant une autre version de php, voir ici (http://guides.ovh.com/Php5ChezOvh)

Tarkis
26/07/2011, 21h19
Bonjour,

Essaye avec

$message="message=$_POST[DATA]";

Et non

$message="message=" .$_POST['DATA'];

Pensez à vérifier votre register global aussi et attention à l'utilisation du NO_RESPONSE_PAGE qui oblige l'utilisation de $_GET dans le script call_response.php

beemol
25/08/2011, 15h02
Bonne réponse !

J'avais :
$message="message=$HTTP_POST_VARS[DATA]";

remplacé par :

$message="message=$_POST[DATA]";

et plus d'erreur, MERCI !