PDA

Voir la version complète : renouvellement domaine freedom

yuuko
27/10/2010, 10h44
Bonjour, voici mon souci:

J'ai fait une commande (redhat pour linux) afin d'y héberger mon serveur, mais ce n'etait pas un hebergement OVH, c'etait un hebergement chez kimsufi. Le problème c'est que je l'ai commandé sur la durée d'un mois et je crains que le contrat soit terminé (lorsque j'essaie de me connecter sur mon serveur via putty ou winSCP, ca me refuse la connexion).
Or, lorsque je vais pour renouveler mon contrat (sur la page renouveler, je tape kimsufi.com comme nom de domaine), ca me met ce message: "Ce domaine est un freedom vous ne pouvez le renouveler que dans votre manager (v3)".
Donc, je vais dans mon manager, je clique sur "renouveler", et ca me ramène à la page ou j'etais! Cercle vicieux... Et lorsque j'essaie "renouveler vos services avec votre NIC", ca me renvoie à la page où ca me met le message d'erreur.

Pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire s'il vous plait? :confused:

gaboul49
02/11/2010, 06h52
Alors, plusieurs choses :

- Avez-vous tenté de contacter le support ?
- Vous ne postez pas dans la bonne rubrique du forum
- Kimsufi est une gamme de serveur chez Ovh. C'est Ovh qui assure le support.
- Après les relances d'Ovh et sans réponse de votre part, le serveur est formaté et reloué...
- Il n'y a pas de freedom de fournit avec les Kimsufi. Les freedoms se rapportent aux hébergement mutualisé. Donc je ne comprends pas. Seul le support peut-vous renseigner là dessus.

gaboul49
02/11/2010, 06h54
Or, lorsque je vais pour renouveler mon contrat (sur la page renouveler, je tape kimsufi.com comme nom de domaine),

Je n'avais pas bien lu votre post.

Le domaine kimsufi.com ne vous appartient pas. Vous ne pouvez pas le renouveler.

Normalement votre serveur dédié (kimsufi) apparaît dans votre manager. Si il n’apparaît pas, alors le contrat est terminé.

N'avez-vous pas reçu des relances d'Ovh ?