Voir la version complète : Récupération d'un password perdu 60free
Jean Albrand
24/02/2004, 18h44
Boujour à toutes et à tous.
Je suis un vieux client OVH mais tout nouveau sur le forum.
Il y a un peu plus de 4 ans j'ai créé un site hébergé sur 60Free. Depuis quelques semaines je ne peux plus accéder par ftp sur ce domaine. C'est un pb de mot de passe. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer car je n'ai pas touché à mon client FTP qui mémorise les passwords. La preuve c'est que je me connecte sans souci à mes autres sites via ce client FTP.
OVH n'assurant plus la maintenance de 60Free, quelqu'un aurait-il une piste?
Ce que je veux faire c'est accéder encore deux ou trois fois sur ce site, histoire de récupérer une sauvegarde et de mettre une redirection auto sur la première page vers un domaine que je vais créer et faire héberger chez OVH.
Modérateur, si je ne suis pas sur le bon topic n'hésite pas à rediriger mon post.
i-services
25/02/2004, 10h17
contacte le support mutualisé, ils te renverront ton mot de passe
je l'ai fait récemment pour un hébergement 60free d'il y a 4 ans
Jean Albrand
25/02/2004, 13h36
i-services écrivait :
Ah! c'est exactement le même cas de figure! mais tu as plus de chance que moi car j'ai commencé par le support mutualisé qui au bout de quelques échanges de mail m'a conseillé de voir sur le forum :mad:
Merci pour ta réponse. Je vais les recontacter et leur montrer ta réponse car je n'ai pas fermé le thread.
Je suis perplexe :confused:
Pour les 60free, les mots de passe n'ont pas changes. Par contre il y a 1 ou 2 ans, les logins ont ete modifies. Normalement tu aurais du recevoir un email :-\
Sinon le login est tout ce qu'il y a avant .ovh.org
ex:
site web: www.monsitegratuitchezovh.ovh.org
le login est : monsitegratuitchezovh
Bonne journee
Jean Albrand
25/02/2004, 22h39
i-services écrivait :
Je suis exactement dans le même cas de figure sauf que toi tu as été dépanné et pour moi les échanges de mails durent depuis une semaine environ. :confused: :mad: :confused: alors que c'est tellement simple de reinitialiser un password quand on est administrateur.
Je garde l'espoir d'être dépanné. Si cela a été fait pour toi il n'y a pas de raison que ce soit différent.
Jean Albrand
25/02/2004, 22h59
Laurent écrivait :
Pour les 60free, les mots de passe n'ont pas changes. Par contre il y a 1 ou 2 ans, les logins ont ete modifies. Normalement tu aurais du recevoir un email :-\
Sinon le login est tout ce qu'il y a avant .ovh.org
ex:
site web: www.monsitegratuitchezovh.ovh.org
le login est : monsitegratuitchezovh
Bonne journee
Merci pour la réponse. Coup de théatre!!! Je viens de pouvoir faire la connexion ftp à l'instant sans rien changer dans mon processus! C'est le même client ftp avec le serveur, le login et le mot de passe qui sont en mémoire depuis des mois ! J'ai simplement demandé la connexion (sans trop d'espoir) et ça a fonctionné :eek:
Si quelqu'un a un début d'explication (ou même l'explication complète) je suis preneur. Merci en tout cas à toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre.
Jean Albrand
26/02/2004, 19h56
:( je crois que je suis un pestiféré. Pendant que je récupérais mon site il y a eu un pb electrique sur la salle des serveurs.
Bon espérons qu'on va arriver au bout de cette galère. En attendant je compatis avec le support technique.
Bon courage.
A ce sujet, j'ai également un compte 60free, malheureusement je ne me souviens plus du nom du ftp, n'étais-ce pas ftp.ovh.org ? Celui ci ne marche pas chez moi...
Merci de m'aider !
j'ai également un compte 60free, mais je ne me souviens plus comment il faut faire pour accéder au compte ftp, pourriez vous m'aider ?
Ca m'interesse aussi de savoir comment on y accede :confused: :confused:
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org