PDA

Voir la version complète : MAJ CS:S 1.0.0.24 en 1.0.0.25

arnaud_moi
21/12/2005, 15h58
Bonjour,

Suite à la MAJ de Valve dans la nuit, quand pensez-vous que cette dernière sera appliquée sur les Gameplan ?

++

Arnaud

arnaud_moi
23/12/2005, 03h36
Je précise que ce n'est ni un sondage, ni une question obsolète sachant que la màj n'est toujours pas appliquée -_-'

Germain, tu en es où dans ta bataille contre les màj STEAMesques ? ^_^

++

Arnaud

P.S : tant que j'y suis, merci STEAM à nouveau pour les màj pourraves qui ne permettent pas de lire les demos record avant la màj.......... On aurait pas acheté un jeu pas fini des fois ? Genre un 'truc' encore en cours de dev&debug ? On se demande des fois...

ouais
23/12/2005, 13h06
arnaud fait comme moi install le jeu dans la partie privé et fait toi meme les maj ca evite d'attendre germain et on dirai que ca prend moins de memoire

ya des bon tuto mais si tu veux des explications ben jsuis la ;)

arnaud_moi
23/12/2005, 13h38
Non, c'est bon pour l'install de serveur source, je maitrise ^^
J'ai déjà installé un srcds avec un user, mais bon, puisqu'ovh propose déjà un srcds, autant que ce dernier fonctionne quand même -_-

++

Arnaud

ouais
23/12/2005, 17h25
jsuis daccord avec toi mais il ne fonctionne pas tout le temps cest le moins que l'on puisse dire ;)

furax44
29/12/2005, 15h28
J'ai déjà proposé à OvH qu'il fasse une MAJ auto d'un serveur sur lequel on pourait faire une MAJ Manu de CS:S, DoD:S ou HL2DM (vu que c'est la propagation qui est lente).

Mais toujours pas de réponse...

Précision: DoD:Source est aussi Out Of Date...

furax44
30/12/2005, 00h00
Pour prolonger d'autant les locations que d'indisponibilitée des serveurs ou un passage à 10Go de l'espace utilsateur ?