Voir la version complète : 150Euros pour E-paiement. Comment çà marche??
manchot fou
23/02/2004, 21h56
Je dois être un peu 'bouché' :D, mais je ne comprends toujours pas les frais de 150Euros que prends OVH pour l'installation du E-paiement. Cette installation est-elle obligatoire?
Quelqu'un a-t-il un explication pour un néophite comme moi.
Merci
Salut,
J'ai installé un kit du CreditMutuel sans l'utilisation du service d'OVH, en fait c'est à toi de voir comment tu veux faire le truc. CyberMut fournit un "kit" (si on peut appeler ça comme ça ;) ) avec lequel tu peux faire des tests (y'a php/mysql/java/python/c ) et après libre à toi de l'adapter à ton site.
La solution d'OVH t'installe automatiquement un kit en c/perl cgi auquel tu n'as plus qu'à intégrer ta clef commerçant et l'interfacer avec ton site.
Je n'ai pas touché à autre chose que CyberMut, j'imagine que tout dépends de ta banque.
Au risque de se répeter: Ovh propose des services d'hébergement. Dans le domaine paiement sécurisé c'est exactement la même chose à savoir nous proposons un hébergement de vos applications de paiement sécurisé. Le service consiste à vous donner l'accès à un compte sur une machine avec un certain espace et un accès telnet/ssh pour vous permettre des compilations. Nous fournissons aussi un certain nombre d'aide directement dans votre compte et quelques scripts preinstallés. Si vous avez un serveur dédié vous n'avez aucun interêt à prendre notre offre. Si vous êtes en hébergement mutualisé et vous avez besoins d'un nom de host fixe (qui ne change pas) vous devez utiliser notre offre. Si la solution de paiement sécurisé peut fonctionner avec un hostname qui change vous pouvez directement l'installer en hébergement mutualisé. Le prix est important afin d'éviter que certains ne l'utilisent pas pour les bots irc et d'autres utilisations abusives.
Est-ce que quelqu'un sait quel sont les banques et les passerelles qui ont besoins d'un nom de host fixe ?
Et quelles sont celles qui marchent sans pb avec un hébergement mutualisé ?
Angel
http://www.coffeejob.com
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org