Voir la version complète : Mise à Jour Steam:Source
Pas de mise à jour de DoD, CS, HL2DM Source depuis le
Vendredi 18 Novembre 18 heures...
Voir l'avancement
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=285
super pas de mise a jour de counter strike source
on se demande pourquoi on est client ...
onedollar
05/12/2005, 18h17
heu la depuis vendredi, serveur inutilisable, puisque nous ne jouons qu'a counterstrike source...
plutot que d'attendre vous pouvez installer un serveur css sur la partition privee. Ca fonctionne bien sur, mais du coups plus d'espace privé :(
pourriez vous nous informer sur l'avancee des travaux?? Merci
heu comment tu fais sur lespace privé ?
c'est dans quel repertoire et as tu installé ton propre CSS ?
sinon la maj qui a ete faite fonctionne bizarement, lorsque je lance mon screen le server passe 1 fois sur 4; lorsqu'il ne passe pas il reboot au bout de 10sec
jessai de mettre le server2 mais celui la ne passe pas
avant la maj je mettai un server de 32 et un de 24 mais niveau resourse CPU au bout de 30 joueurs ca montait a 80%+,
niveau resource ca passe bien lorsque tu as combien de joueurs ?
Les mises à jour Steam ont été propagées sur tous les serveurs.
Tout est ok ?
onedollar
07/12/2005, 15h00
pour ton probleme "ouais", fais attention, il faut mettre a jour ton mani admin!!!
la mise a jour de steam fait planter les anciennes versions de mani, vas faire le patch qui est sorti hier, sinon plantages bizarres garantis :)
Marchait bien hier soir (6/12/2005) après l'update de OvH.
Et se soir je met Mani Plugins à jour et la impossible de relancer le Serveur !.
Je ))ç)à_"(') pendant 2 heures rien trouver.
Donc je le laisse et au bout du 10eme restart il accroche !
merci Valve !
ca me fait pareil sauf que le 2eme server ne se racroche pas
sinon tarrive a combien de joueurs sans lag ?
tas ce message ?
Summary: 306 resources total 13.59 Mb, 20.25 % of capacity
./srcds_run: line 426: 5566 Erreur de segmentation $HL_CMD
Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem
jeu déc 8 00:38:13 CET 2005: Server restart in 10 seconds
arnaud_moi
10/12/2005, 19h52
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de steam :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?threadid=375530
En ce qui me concerne, il me dit que gdb n'est pas installé ???
++
Arnaud
Vous n'avez le problème qu'avec Mani ?
mani fonctionne tres bien !!!!
c ovh qui a mal fait la maj !!!
jai reinstalle le jeux entier dans un autre repertoire et l'erreur disparait meme avec mani
sinon gdb n'est pas installer sur les server mais jai pas reussi a lancer les 2 commandes
chpax -m srcds_i686 bin/*.so cstrike/addons/*.so
execstack -c srcds_i686 bin/*.so cstrike/addons/*.so
chpax et execstack non trouvable
"_restart" ne fonctionne pas ni sur le server ovh ni sur le server privé
les commandes "_restart" ou "exit" arrete le screen directement ...
[screen is terminating]
vous avez le meme probleme ?
arnaud_moi
12/12/2005, 21h02
Bonsoir à tous,
Ce n'est pas un problème venant de mani, j'ai fais des tests sans aucun plugin, le serveur tout nu avec l'option -debug, et il en ressort le message d'erreur sur GDB (avec pas moins de 10 restart du serv en boucle). Juste pour info, allez-vous sur le forum de steam pour vous tenir au courant des problèmes connus, et des solutions, de l'impact des màj, etc ? Je pense que c'est une bonne façon de s'appercevoir que l'on est pas tout seul ! lol
L'impact sur le jeu se fait ressentir aussi, mon skill a fortement baissé, même en tick 100, ça ne touche pas comme avant, un gros full M4 pour espérer mettre 2 balles hs à bout portant... Merci STEAM de faire des màj de merde comme celle-là...
++
Arnaud
1. relis ma question (je veux savoir s'il y a d'autres problèmes)
2. le problème ne vient pas d'OVH mais de Steam ( http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?threadid=377599 ) et si tu réinstalles tout, effectivement ca marche
j'ai deja tout reinstalle 2 fois avec l'option du manageur :o
1er probleme :
Summary: 306 resources total 13.59 Mb, 20.25 % of capacity
./srcds_run: line 426: 5566 Erreur de segmentation $HL_CMD
Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem
jeu déc 8 00:38:13 CET 2005: Server restart in 10 seconds
2eme probleme :
les commandes "_restart" ou "exit" arrete le screen directement ...
[screen is terminating]
Pour le 1er probleme :
le lendemain de la maj OVH, jai fais un server prive avec steam update et javais le meme probleme !!!
Puis 1 jours plus tard jai refait l'update et la plus de probleme !!!
- A mon avis valve a changer des choses apres la maj OVH pour resoudre ce probleme mais nous nen profitons pas puisque la maj OVH est passé
Pour le 2eme probleme :
jai reinstalle avec le manageur, refait un server privé mais "_restart" ou "exit" ne fonctionne pas sur les 2 server privé ou OVH
- j'ai aucune reponse a ce probleme
On est 2 a dire que mani fonctionne tres bien puisqu'on a test avec et sans ...
Perso mon serveur privé fait entierement de mes petites mains fonctionne tres bien avec tous mes plugins installés sauf que je n'ai plus le "_restart" pour liberer lespace memoire journalier ;)
Germain si tu resous ces 2 problemes je pense qu'il n'y aura plus de poste avant la next maj valve :D ;)
Le problème ne vient pas de MANI.
J'ai fait des tests en root sans aucun plugins, et en lançant le srcds_i686 directement, même problèmes...
Ca accroche quand ça veut...
Je teste la linux pre Dec 3rd pour voir...
ouais écrivait :
Pour le 1er probleme :
le lendemain de la maj OVH, jai fais un server prive avec steam update et javais le meme probleme !!!
Puis 1 jours plus tard jai refait l'update et la plus de probleme !!!
- A mon avis valve a changer des choses apres la maj OVH pour resoudre ce probleme mais nous nen profitons pas puisque la maj OVH est passé
Effectivement, il y a un fichier mis à jour. Je suis en train de propager la modif.
Bonjour,
OvH ne pourrait-il pas proposer deux installations de HL:Source.
Une avec maj. manuel d'OvH mais propagation auto
Une deuxième avec maj auto (toutes les 4h?) mais propagation manuelle par les utilisateurs ?
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org