PDA

Voir la version complète : Sogenactif boutons retour boutique

angelicaf
28/06/2010, 17h28
Bonjour,

Nous avons mis en place le kit Sogenactif avec la solution paisec d'OVH.

Nous sommes actuellement en pré-production. Tout se passe correctement, les paiements virtuels fonctionnent.

Seul problème : sur le serveur bancaire, lorsque l'on clique sur les boutons "annulation et retour boutique" (avant le paiement) ou sur "retour boutique" (après le paiement), une fenêtre s'ouvre en mentionnant "accès restreint à sogenactif.ovh.net" et demande un nom d'utilisateur et un mot de passe alors que les boutons devraient simplement renvoyer sur les pages ok ou erreur indiquées lors de l'installation.

Pour info : les véritables url de retour sont bel et bien présentes dans le fichier response.cgi
Impossible de voir d'où cela provient.

Quelqu'un aurait il une expérience de ce système et pourrait ainsi me guider ? car là je tourne en rond, les techniciens de sogenactif me renvoient vers ovh dont j'attends la réponse...

merci pour votre aide éventuelle

Angélique

quentinderunes
22/03/2012, 12h10
Bonjour,
J'ai eu le même problème chez Paisec d'OVH. J'ai n'ai pas pu obtenir d'aide de leur part sur ce kit d'installation. Par contre ils m'ont proposé de passer à la version 2 du kit d'installation (kitpaisec) et tout a fonctionné comme par magie.
Je pense donc que la version 1 de Paisec est buggée. Je te conseille donc de contacter le support d'OVH par ton interface manager et de demander le passage à la version 2 du kit d'installation Paisec.