claire.d
18/05/2010, 08h22
Bonjour,
Je tente depuis plusieurs semaines d'installer un kit sogénactif pour un site d'annonces en ligne.
Après avoir suivi les instructions fournies, il ya un message qui persiste :
Erreur dans l'appel de l'API : Error in MAC key generation .
J'ai vérifier que l'ensemble des fichiers était bien modifié et/ou renommé. Le seul élément que je ne suis pas parvenue à faire c'est l'installation du freeware putty (le site est sur pc). Je ne comprends pas bien les paramètres qu'il demande d'entrer (host name et le login/mot de passe demandé dans la fenêtre de commandes).
Est-ce que ce genre de soucis est déjà arrivé, comment y remédier?
Je ne penses pas que Putty est un lien avec le problème API mais à quoi sert précisément cette application?
merci pour vos éventuelles réponses,
Claire
Je tente depuis plusieurs semaines d'installer un kit sogénactif pour un site d'annonces en ligne.
Après avoir suivi les instructions fournies, il ya un message qui persiste :
Erreur dans l'appel de l'API : Error in MAC key generation .
J'ai vérifier que l'ensemble des fichiers était bien modifié et/ou renommé. Le seul élément que je ne suis pas parvenue à faire c'est l'installation du freeware putty (le site est sur pc). Je ne comprends pas bien les paramètres qu'il demande d'entrer (host name et le login/mot de passe demandé dans la fenêtre de commandes).
Est-ce que ce genre de soucis est déjà arrivé, comment y remédier?
Je ne penses pas que Putty est un lien avec le problème API mais à quoi sert précisément cette application?
merci pour vos éventuelles réponses,
Claire