Voir la version complète : restauration serveur
Bonjour,
est ce qu'il est possible de restaurer la configuration du serveur Superplan+ tel qu'il étais à sa livraison ?
fred671 écrivait :
Bonjour,
est ce qu'il est possible de restaurer la configuration du serveur Superplan+ tel qu'il étais à sa livraison ?
Il faut en faire la demande a OVH, contactes le support.
il faut les contacter pour une réinstallation complète payante.
Mais si je veux faire une simple restauration des services, il n'y as pas possibilité ?
fred671 écrivait :
Mais si je veux faire une simple restauration des services, il n'y as pas possibilité ? Il faudrait essayer d'etre un peu plus precis dans tes demandes. Donc si je comprends tu veux 'restaurer des services' (par exemple reinstaller apache) dans la mesure ou tu es root sur ta machine tu install/reinstall ce que tu veux, comme tu veux... je ne vois pas bien quel est ton pb. :(
dans les docs sur ovh il y avais une doc:
reinstaller proprement les services que je ne retrouve plus.
voila pourquoi
Voila j'ai retrouvé la docs:
c'est donc "reinstaller la machine"
je me pose quelques questions à ce sujet:
dans la partie reinstallation ils parlent d'un premier cas, ce qui veux dire qu'il y a au minimum deux cas mais ils n'en parlent pas.
est ce que cette doc sert effectivement à réinstaller le serveur tel qu'il étais à sa livraison ou bien est ce moi qui n'as pas bien compris ?
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org