plugman
22/02/2004, 23h21
Bonjour,
Voilà, j'ai installé awstats 6.0.
J'ai aussi installé le module webmin 1.21.
Lorsque je click sur ce dernier voici ce que je vois :
-----------------------------------------------------------------------
Votre login root est autorisé à voir/editer les fichiers de config dans (ou pointant vers):
/usr/local/awstats/conf/
Les permissions des répertoires dans lesquels vous pouvez voir/éditer des fichiers de configuration AWStats peuvent vous être accordées par un administrateur Webmin via l'éditeur des ACL utilisateurs Webmin (Menu Webmin - Utilisateurs Webmin puis clic sur Analyseur de Logs AWStats)
Aucun fichier de configuration n'a été trouvé ou ajouté pour analyse, dans le ou les répertoires autorisés.
Ajout d'un nouveau fichier de configuration d'analyse
------------------------------------------------------------------------
Je click donc sur Ajout , j'ajoute ce qu'il faut (enfin je crois) et voilà le message :
Erreur dans la construction du fichier de configuration : Le répertoire '/usr/local/awstats/conf', choisi pour le fichier de configuration n'est pas autorisé par les permissions Webmin.
Les permissions des répertoires dans lesquels vous pouvez voir/éditer des fichiers de configuration AWStats peuvent vous être accordées par un administrateur Webmin via l'éditeur des ACL utilisateurs Webmin (Menu Webmin - Utilisateurs Webmin puis clic sur Analyseur de Logs AWStats)
Pourtant j'ai bien les droits avec root !!
Si quelqu'un peut m'aider merci.
Plugman.
Voilà, j'ai installé awstats 6.0.
J'ai aussi installé le module webmin 1.21.
Lorsque je click sur ce dernier voici ce que je vois :
-----------------------------------------------------------------------
Votre login root est autorisé à voir/editer les fichiers de config dans (ou pointant vers):
/usr/local/awstats/conf/
Aucun fichier de configuration n'a été trouvé ou ajouté pour analyse, dans le ou les répertoires autorisés.
Ajout d'un nouveau fichier de configuration d'analyse
Je click donc sur Ajout , j'ajoute ce qu'il faut (enfin je crois) et voilà le message :
Erreur dans la construction du fichier de configuration : Le répertoire '/usr/local/awstats/conf', choisi pour le fichier de configuration n'est pas autorisé par les permissions Webmin.
Pourtant j'ai bien les droits avec root !!
Si quelqu'un peut m'aider merci.
Plugman.