PDA

Voir la version complète : ORT invisible ?

DaToR
16/10/2005, 13h54
Bonjour a tous,

J'ai depuis environ2 mois acheté un plan 60mo chez vous avec le nom de domaine qui va avec en .com

Le site en question : www.datorart.com

J'aurais aimé savoir si il aurait été possible de mettre L'ORT de cette fason

www.datorart.com/index.php

Car avec mon domaine j'ai juste 2 possibilitées :

- www.datorart.com (1)
- http://60gp.ovh.net/~datorart/index.php (2)

Donc j'ai choisi www.datorart.com (1) mais il ne met pas la suite des URLS, a chaque changement de page , LURL reste la meme .

Par exemple :

Quand on est sur le forum , sa me met www.datorart.com
Alors que j'aimerais que sa me mette www.datorart.com/index.php?file=Forum

Si quelqun a une solution je lui en serait très reconnaissant

Rappel : J'ai un 60gp avec nomde domaine.com

Merci :)

Simo.ol
07/11/2005, 18h37
J'aimerais avoir la même chose que toi, mais mon hebergeur est sur free.fr.

ex: www.mon_site.be/le_nom_de_la_page_visitée.php

Cybersonic
02/12/2005, 05h02
ta pas un site avec des frames??

sa peut expliqué le problème de l'url de base qui reste identique ceci malgré que tu change de page dans ton navigateur

la frame principale restant toujours affichée, les pages du site ne s'afficha pas dans la barre d'adresse de ton navigateur

alizea
02/12/2005, 10h13
je ne vois pas ton problème

sur ta page d'accueil, on tombe sur www.datorart.com

et lorsque l'on clique sur Forum on tombe sur www.datorart.com/index.php?file=Forum

que veux tu exactement ?

Le suisse
30/12/2005, 18h35
Je suis désolé de faire remonter ce topic mais j'ai exactement le même problème que DaTor :confused: et je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un pouvait donc m'informer pour résoudre ce problème

i2bx
26/01/2006, 17h15
Même problème...
J'utilise la redirection du .com acheté ici pour renvoyer sur un blog hautetfort.

première chose que j'ai faite : mettre la redirection en ORT invisible. Du coup seul la page avec le nom.com apparait, quelque soit l'endroit où on se trouve.
de plus Google ne semble voir qu'une page vide à cette adresse.. pas terrible pour le référencement.

donc je suis passé en ORT visible. moins classe, mais au moins les pages sont correctement nommées, et j'espère que google ne se fait plus planter.

y a t il une soultion ??

Le suisse
27/01/2006, 19h54
Je suis dans le même cas que toi comme tu as pu le constater et je n'ai toujours pas trouver de solution:(
Donc si une bonne ame pouvait nous aider tous deux

cavapulser
06/02/2006, 18h07
Non, il n'ya a pas de réelle solution, sauf à éviter les ORT, visibles ou pas...
De toutes les manières, "plus classe" ou pas, les moteurs et annuaires détestent les redirections... C'est un excellent moyen pour être pas ou mal référencé...:confused: