PDA

Voir la version complète : Renouvellement domaine: par virement?

Kobal 42
19/02/2010, 15h58
Hello,

Devant renouveller un nom de domaine, je me suis décidé aujourd'hui à, enfin, le faire. Résidant en Belgique, je peux donc logiquement régler par virement si j'en crois cette page (http://www.ovh.com/fr/espaceclients/documents_legaux/payment.xml). Ça tombe bien, je n'ai pas de carte de crédit....

Et voilà mon problème, lors de la procédure de renouvellement sur la page "bon de commande" où il faut choisir le mode de paiement, je n'ai le choix qu'entre "Carte de crédit", "Chèque" et "Mandat Postal et internationnal". Pas d'option virement!
Que se passe-t-il? Suis-je fou (ou aveugle)? Dois-je considérer que sans sélectionner le mode de paiement, le bon de commande a été enregistré? Et si oui, pourquoi n'est-il pas dans mon manager et n'ai pas reçu de mail de confirmation?

Merci pour vos réponses.

vsb
21/04/2010, 16h57
Bonjour,

je viens de poser exactement la même question dans le forum 'domaines' - si tu en as reçu réponse entretemps ou si tu as trouvé toi-même la solution, merci de me l'indiquer ...

P.S. J'ai posé directement la question au support en, ligne d'OVH mais pour le moment, la seule réponse reçue est 'question remontée au service compétent" ...

sana.tn
25/04/2010, 14h47
pour les clts belges ovh propose la mode de paiement par virement bancaire , voilà les coordonnées:

Domiciliation : Dexia Banque SA de Templeuve
Numéro de compte : 068-2403671-38
Titulaire du compte : SARL OVH
Numéro IBAN : BE24 0682 4036 7138
Identifiant SWIFT : GKCCBEBB

concernant le bon de commande ne seras validé que lorsque le paiement est reçu ainsi la facture seras envoyé

vsb
25/04/2010, 21h01
Ok, et merci pour l'information.

J'avais bien trouvé les coordonnées que tu me rappelles et mon problème était uniquement de savoir que faire au cours de la rédaction du bon de commande, au moment où on se trouve, en bas de page, avec 3 'boutons': un pour passer au paiement par carte de crédit (et là, on comprend tout de suite ...) et 2 autres pour choisir chèque ou mandat.

Le client lambda dont je suis se pose tout naturellement la question de savoir que faire puisque rien n'est prévu à ce niveau en rapport avec le virement ...

J'ai eu dans l'autre forum qu'il suffit ... de ne rien faire de plus sur le bon de commande et de simplement payer via virement (en précisant le n° du bon, bien entendu !)

C'est ce que j'ai fait depuis et j'attends maintenant la suite, en espérant que le renouvellement soit bien exécuté endéans les 3 ou 4 jours ouvrables, comme annoncé.

Bonne soirée.

Jean