PDA

Voir la version complète : mise en route BF 1942

nosf
21/02/2004, 14h10
salut,
je viens de louer un gameplan pour 1 semaine (histoire de voir si ca convient a ma team) mais je n'ai trouvé aucun tuto ni aucune info sur la mise en route de BF par le biais du server (que j'ai demain matin si tout va bien).

-1- ca se passe sous win ou linux?
-2- quelle interface (si il y en a une au moins) dois je utiliser pour administrer mon server de jeu?
-3- puis je upper des maps?

bref je m'inquiete p-e pour pas grand chose mais j'ai pas envie de mettre 3 jours a parametrer, si quelqu'un a un tuto merci d'avance !

nosf
21/02/2004, 17h58
bon j'ai trouvé en partie réponse grace a :

http://guides.ovh.com/GamePlan/contenu.html

si vous avez un tuto un poil plus complet merci

finger
23/02/2004, 15h57
Salut,

Je dispose de gameplan, dont un ou j'ai battlefield, si tu as besoin d'aide pour configurer le tiens hesite pas a demander, par mail a finger@clan-hnk.com ou sur msn grandtimide76@hotmail.com

je te conseille neanmoins d'utiliser le bfrm : battlefield remote manager, disponible sur www.blackbagops.com

Sinon le serveur est sous linux, non il n'ya pas d'interface d'admin, sauf si tu considere le manager ou tu peut rebooter ou reinstalle la machine, tout se fait en ssh.( ligne de commande securiser)

Bon frags a toi :-)

Finger

nosf
24/02/2004, 06h44
merci finger pour toutes ces infos, on a bataillé une journée pour savoir comment s'y prendre, mais on a réussi!
d'ailleurs je suis allez faire un tour sur ton site pour pecher des infos pdt l'install !

Merci encore.